-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAFAEL MORALES • 36 ans - frère ainé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Morales
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Sebastian Morales
« puceau, encore et toujours... »
RAFAEL MORALES • 36 ans - frère ainé Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
RAFAEL MORALES • 36 ans - frère ainé
Dim 7 Oct - 0:21 - #

Rafael P² Morales




[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Nom de famille : Morales
Prénom(s) : Rafael Prénom²
Âge : 36 ans
Date de naissance : au choix, 1982
Lieu de naissance : Valparaiso, Chili

Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : célibataire
Métier : barman
Groupe : au choix
feat : Nick Bateman


Caractère & Physique :


un peu gamin ▬ immature ▬ fêtard ▬ aime beaucoup son corps et en joue souvent ▬ dragueur ▬ souriant ▬ coureur de jupons - reste au choix

Histoire :


Rafael nait à Valparaiso, au Chili. Il a deux ans lorsque sa mère donne naissance à Mateo ▬ L'année de ses sept ans, ses parents décident de fuir le Chili en emmenant les deux garçons. Ils débarquent à Los Angeles et leur mère donne naissance à Sebastian quelques mois plus tard ▬ Rafael a quelques difficultés à s'adapter à la vie aux Etats-Unis, sans compter qu'il ne parle quasiment pas anglais à son arrivée à Los Angeles ▬ Il est très proche de Mateo avec qui il passe énormément de temps. Ensemble, ils adorent charrier Sebastian et n'hésitent pas à parler en espagnol devant lui, juste pour l'embêter parce que celui-ci ne parle pas la langue ▬ La famille Morales est plutôt pauvre et très vite Rafael commence à faire des petits boulots pour gagner un peu d'argent ▬ Poussé par ses parents, Rafael s'inscrit à l'université de Los Angeles (cursus au choix). Pour pouvoir se payer une colocation et ne plus vivre chez ses parents, il travaille comme stripteaseur le soir et les week-ends ▬ Après quelques années difficiles, il obtient son diplôme mais c'est surtout pour faire plaisir à ses parents parce que ce qui le motive réellement, c'est le monde de la nuit. A la sortie de la fac, il commence à travailler comme barman dans un club. C'est là-bas qu'il rencontre Lindsey dont il tombe amoureux ▬ Mais Rafael est un coureur de jupons et après quelques mois il finit par la tromper et par se faire attraper ▬ Il cumule les conquêtes sans jamais réellement se stabiliser ▬ Rafael vient d'avoir trente ans, il est toujours célibataire et choisi de se mettre en colocation avec son frère Mateo quand il doit trouver un nouvel appartement ▬ Avec son frère, il passe son temps à glander, à faire la fête et à jouer à des jeux vidéos, sans personne pour l'engueuler à ce propos. C'est la belle vie ▬ A l'annonce de la fin du monde, sa mère lui demande d'aller surveiller Sebastian qui s'est installé à Seattle quelques mois auparavant. Elle s'inquiète pour son dernier fils et préfère savoir ses frères à ses côtés.  

Les liens du personnage :


Mateo Morales

Rafael et Mateo sont très proches tous les deux, ils n'ont que deux petites années d'écart. A leur arrivée à Los Angeles, ils se sont serrés les coudes face aux autres gamins et aux moqueries qu'ils subissaient à l'école. Ensemble, ils adoraient embêter Sebastian et notamment parler en espagnol lorsqu'il était dans la pièce, uniquement pour le mettre à l'écart. Malgré l'adolescence et l'entrée dans l'âge adulte, les deux frères ne se sont jamais séparés et se voyaient le plus souvent possible. Leurs années en colocation les ont encore plus rapprochés, rien ne peut s'interposer entre ces deux-là, pas même les filles. (lien à développer)



Sebastian Morales

Même si Sebastian a huit ans de moins que lui, ils sont assez proches tous les deux. C'est Rafael qui lui a appris à faire du surf et aussi à gratter un peu sur une guitare. Même si Sebastian n'est pas son frère préféré, cela ne l'empêche pas d'être proche de lui et de l'aider s'il a besoin (même si c'est souvent Rafael qui demande de l'aide d'ailleurs, ou de l'argent). Il a parfois du mal à comprendre pourquoi son frangin n'a pas plus de conquêtes à son actif et essaye toujours de le pousser dans les bras de jolies filles lorsqu'ils sortent tous les deux en soirée. (lien à développer)


Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Morales
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Sebastian Morales
« puceau, encore et toujours... »
RAFAEL MORALES • 36 ans - frère ainé Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Re: RAFAEL MORALES • 36 ans - frère ainé
Dim 7 Oct - 0:21 - #

Ce que j'attends pour ce personnage :


Coucou toi Coucou

Voici donc Rafael, l'ainé des trois enfants Morales ! C'est un gros gamin, comme son frère Mateo (qu'on attend aussi par ici) avec qui il est très proche Coeur.

Sache que le prénom est au choix parce que je n'en parle pas dans ma fiche, tout comme l'avatar qui doit tout de même rester un peu typé (et puis j'avoue que je trouve que Nick Bateman ressemble pas mal à Mariano Di Vaio Suspect) En ce qui concerne l'histoire, les points sont modifiables si tu le souhaites et le caractère est plutôt au choix même s'il faut quand même garder son aspect gros gamin ! Pour sa façon de voir la fin du monde - et donc le groupe dans lequel il sera mis - c'est à toi de choisir Coeur

Pour l'activité, je ne suis pas chiante pour cela donc tant que tu peux passer pour faire quelques rps dans le mois, ça sera très bien. Quant à la taille de tes posts, ce n'est pas ça qui compte Red.

Si après tout ça, Rafael t'intéresse toujours, n'hésite pas à t'inscrire pour venir jouer mon frangin ! Et si tu as des questions, je suis disponible Coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
RAFAEL MORALES • 36 ans - frère ainé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATEO MORALES • 34 ans - frère cadet
» Sebastian Morales ▬ Un instituteur à Seattle
» SCOTT MASLOWSKI • 25 ans - petit frère prodigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Hors jeu : pour bien démarrer :: On les attend ! :: Les scénarios :: Scénarios attendus-
Sauter vers: