Partagez | 
 

 MATEO MORALES • 34 ans - frère cadet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
« puceau, encore et toujours... »
Voir le profil de l'utilisateur http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
MATEO MORALES • 34 ans - frère cadet
Dim 7 Oct - 0:20 - #

Mateo P² Morales




[x] libre [ ] réservé [ ] pris

Nom de famille : Morales
Prénom(s) : Mateo Prénom²
Âge : 34 ans
Date de naissance : au choix, 1984
Lieu de naissance : Valparaiso, Chili

Orientation sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel
Statut civil : célibataire
Métier : Vendeur de jeux vidéos
Groupe : au choix
feat : Marlon Teixeira


Caractère & Physique :


gamin ▬ immature ▬ fan de jeux vidéos ▬ impatient ▬ blagueur ▬ doué en informatique - reste au choix

Histoire :


Mateo nait à Valparaiso, au Chili. Il est le second enfant Morales et vient au monde deux ans après Rafael ▬ Il a cinq ans lorsque ses parents quittent le Chili pour Los Angeles, aux USA, afin d'avoir une meilleure vie ▬ Pour Mateo, la vie aux Etats-Unis est difficile, d'autant qu'il ne parle pas anglais à son arrivée à Los Angeles ▬ Il a six ans lorsque sa mère donne naissance à Sebastian. Mateo se rapproche un peu plus de Rafael avec qui il partage plus de choses, notamment l'espagnol qu'ils parlent tous les deux ▬ Venu d'une famille pauvre, Mateo est poussé dans les études par ses parents mais ce qu'il aime par dessus tout c'est l'informatique. Alors lorsqu'il doit choisir ses études à la faculté de Los Angeles, il choisi cette filière parce qu'il souhaite travailler dans ce domaine plus tard ▬ Passionné de jeux vidéos et de jeux en ligne, il rate sa première année d'études à cause de ses retards à la fac parce qu'il passe ses nuits à jouer en réseau ▬ Peu décidé à se mettre en couple, Mateo cumule plutôt les conquêtes qu'il rencontre lorsque Rafael le pousse à lâcher ses consoles et sortir avec lui dans les clubs ▬ Après l'obtention de son diplôme, Mateo trouve un boulot dans une petit boîte de production spécialisée dans les jeux sur téléphone portable. Il y passe quelques mois puis quitte ce travail quand il arrive à vendre une application qu'il a conçue lui-même. Ca ne lui rapporte pas grand chose mais ça le motive à se bouger un peu et à se lancer dans la conception de son propre jeu ▬ Mais cela prend du temps et Mateo est obligé de se trouver un boulot de vendeur - dans les jeux vidéos, pour rester dans ce qu'il aime - afin de payer son loyer ▬ Lorsque Rafael doit changer d'appartement, Mateo lui propose de faire une colocation. C'est le début des fêtes, des réunions pour jouer en réseau. Le début de la belle vie ▬ A l'annonce de la fin du monde, sa mère lui demande d'aller surveiller Sebastian qui s'est installé à Seattle quelques mois auparavant. Elle s'inquiète pour son dernier fils et préfère savoir ses frères à ses côtés. Mateo accepte et demande sa mutation dans l'un des magasins de Seattle.

Les liens du personnage :


Rafael Morales

Il est son frère le plus proche, celui avec lequel il s'entend le mieux. Ils ont grandi ensemble et se sont serrés les coudes lorsqu'il a fallu quitter le Chili pour les Etats-Unis, subir les moqueries des enfants à l'école. Lorsque Rafael a besoin de quelque chose, Mateo est là pour l'aider et vice-versa. Ils ont les mêmes passions - hormis le surf que Mateo n'apprécie pas tellement - et sortent souvent tous les deux dans les clubs pour chasser les filles. Il n'est pas rare de les voir jouer ensemble sur une console ou se chamailler pour des bêtises, mais ils s'entendent très bien tous les deux et savent que rien ne pourra jamais se mettre en travers de cette relation fraternelle qu'ils ont tous les deux. (lien à développer)



Sebastian Morales

Ils ont six ans d'écart et Mateo n'a jamais vraiment été proche de Sebastian durant leur enfance. A l'adolescence, son frère a commencé à s'intéresser aux jeux vidéos alors Mateo s'est intéressé à lui, mais Sebastian a toujours été plus porté vers les études que l'informatique. Il l'apprécie et Sebastian reste son petit frère qu'il lui faut protéger et surveiller, mais son préféré c'est Rafael. (lien à développer)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
« puceau, encore et toujours... »
Voir le profil de l'utilisateur http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Re: MATEO MORALES • 34 ans - frère cadet
Dim 7 Oct - 0:20 - #

Ce que j'attends pour ce personnage :


Coucou toi Coucou

Voici donc Mateo, le second fils Morales ! C'est un gros gamin, comme son frère Rafael (qu'on attend aussi par ici) avec qui il est très proche Coeur.

Sache que le prénom est au choix parce que je n'en parle pas dans ma fiche, tout comme l'avatar qui doit tout de même rester un peu typé. En ce qui concerne l'histoire, les points sont modifiables si tu le souhaites et le caractère est plutôt au choix même s'il faut quand même garder son aspect gros gamin ! Pour sa façon de voir la fin du monde - et donc le groupe dans lequel il sera mis - c'est à toi de choisir Coeur

Pour l'activité, je ne suis pas chiante pour cela donc tant que tu peux passer pour faire quelques rps dans le mois, ça sera très bien. Quant à la taille de tes posts, ce n'est pas ça qui compte Red.

Si après tout ça, Mateo t'intéresse toujours, n'hésite pas à t'inscrire pour venir jouer mon frangin ! Et si tu as des questions, je suis disponible Coeur

_________________

Sebastian Morales

américain d'origine chilienne - instituteur à l'école primaire - célibataire - vit en colocation - grand sportif - toujours puceau à vingt-huit ans - a une peur panique des poitrines féminines et des souris ♦️ voir sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
 
MATEO MORALES • 34 ans - frère cadet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Hors jeu : pour bien démarrer :: On les attend ! :: Les scénarios :: Scénarios attendus-
Sauter vers: