-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Juliet) Wanna play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi Nomura
Messages : 48
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Liliana
Célébrité : Sucharat Manaying
Multi-comptes : /

Ma présentation : par ici
J'habite à : Osaka
Akemi Nomura
« Bref, j'étais adorable »
(Juliet) Wanna play ? Empty
(Juliet) Wanna play ?
Mar 16 Oct - 21:19 - #

Wanna play ?Juliet & AkemiIl y a des moments magiques dans la vie. Ce genre de moment qu'on ne peut pas passer derrière une caméra à filmer sans voir le monde autour de nous. Il faut les vivre et en profiter.
Flashback – mi-août 2017
Déjà trois jours que nous sommes à Seattle. La ville la plus perdue de tous les Etats-Unis. Mais finalement, j’ai trouvé quelques trucs sympas à faire. Des boutiques de tissus et de fournitures textiles plutôt mignonnes, des endroits à visiter pas trop ennuyeux. Et puis, passer du temps avec ma famille est plutôt cool finalement. Je travaille aussi sur un vlog évidemment, préparant de petites séances vidéo pour les monter et en faire une vidéo d’une trentaine de minutes à mettre sur ma chaîne. Même si j’avoue qu’il serait bien plus excitant à new York. Au moins, ma déception me permet une source presque infinie de blague et de dérision. Pour autant, jusqu’à présent, je crois avoir fait des séquences vidéo plutôt sympathiques. Bref, finalement, je n’ai pas vraiment vu passé ces trois jours. Et la quatrième journée qui démarre promet d’être géniale puisque nous allons au zoo, en famille. Mais bien vite comme d’habitude, mes rêveries et excitations font que je me retrouve séparée du reste du groupe. Cela ne me dérange pas : je sais où est l’hôtel et je peux y retourner sans problème. L’avantage de me déplacer seule dans la jungle japonaise est que je peux me déplacer dans n’importe quelle autre jungle. Bon, ça n’enchante pas mes parents mais ils nous ont aussi élevés pour qu’on soit indépendants, c’est aussi une façon de leur montrer que c’est le cas.

Bref, cela fait à peu près une heure que je badine dans le zoo, découvrant les enclos, observant les décors et les animaux avec attention. Ils sont vraiment superbes. Autant certains zoos donnent l’impression d’être des mouroirs où les animaux sont maltraités, autant il se dégage une certaine sérénité ici. C’est presque une réserve. Enfin, c’est l’objectif qu’ils se donnent je pense. Un grand zoo, de grands enclos, c’est spacieux, lumineux, agréable. Alors je prends le temps de prendre des photos, quelques petites vidéos et de dessiner aussi. L’heure se transforme en deux heures. Et finalement je m’arrête devant l’enclos des loutres. Elles ont un bassin et nous pouvons voir une partie de celui-ci grâce à une grande vitre. Le couple de loutre est dans l’eau et étonnamment il n’y a pas grand monde autour d’elles. Quand je m’approche, je m’attends presque à ce qu’elles s’en aillent, mais non. Au contraire. Elles restent là, à jouer et quand je pose mes doigts sur la vitre, l’une des loutres regarde ma main comme pour évaluer le danger, posant ses pattes sur la vitre et finalement tenter de jouer avec à travers la paroi. Je décale ma main de gauche à droite et l’animal suit le mouvement, malicieusement. Je continue ce petit jeu, faisant même quelques pas pour élargir le mouvement et finalement je saute même un peu à droite. La loutre bondit hors de l’eau sur un rocher et plonge à nouveau pour tenter de retrouver ma main sur la paroi ce qui me tire un rire. J’avais déjà vu ça avant, mais surtout dans les reportages : des animaux prêtant attention aux visiteurs, interagissant avec eux. Même s’ils restent sauvages, il n’empêche qu’ils voient des gens tous les jours et qu’ils ne sont plus aussi méfiants qu’ils ne le seraient dans leur milieu naturel. Et on pourra dire ce que l’on veut des zoos, au moins ici, ils ne risquent pas d’être tuée pour une quelconque raison. C’est vraiment un moment magique et je suis heureuse de pouvoir le vivre. Complètement happée par ce jeu, je n’ai pas même pas fait attention à la personne qui s’est approchée elle aussi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
(Juliet) Wanna play ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10-16. - Ft. Juliet.
» Juliet Jenkins ▬ La vie ne tient qu'à un fil.
» Un café noir. - Ft. Juliet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Bienvenue à Seattle ! :: Phinney Ridge :: Woodland Zoo-
Sauter vers: