Partagez | 
 

 ESTEBAN ROJAS • 30 ans - premier amour, hantise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 21
Inscrit le : 12/10/2018
Crédits : acid rain (av)
Célébrité : Perrie Edwards, la parfaite.
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle, où s'est posé le cirque depuis l'annonce de la fin du monde.
« elle te fait renaître un jour, le lendemain t'achève »
Voir le profil de l'utilisateur
ESTEBAN ROJAS • 30 ans - premier amour, hantise
Dim 14 Oct - 22:16 - #

Esteban Rojas




[X] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Nom de famille : Rojas.
Prénom(s) : Esteban.
Âge : 30 ans
Date de naissance : au choix
Lieu de naissance : au choix, quelque part sur les routes entre l’Amérique du nord et celle du sud.

Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Statut civil : en couple avec sa partenaire de scène.
Métier : équilibriste dans cirque de son père.
Groupe : La vie avant tout.
feat : luke grimes (neg.)


Caractère & Physique :


Sombre et impétueux, volage et ténébreux. Tels étaient les mots que l’on entendaient le plus sur le compte d’Esteban, fils du monsieur Loyal du cirque des étoiles. Sauvage et inconscient, il est de ces personnes dont la beauté hypnotise et attise les convoitises. Tendre amant, aimant et passionné, il n’en est pas moins manipulateur et excessif, possessif et jaloux, parfois violent, mais souvent doux et attendri.
Son regard noisette, ses cheveux bruns en batails lui offre un aspect négligé et pourtant si séduisant. Grand, pas assez pour être frêle, il est de ces hommes qu’on ne se lasse pas de regarder. La cicatrice blanchâtre qu’il arbore sur sa joue gauche, rappelle sans cesse que son métier n’est pas sans risque, quant à la petite tache de naissance dont il est doté, seules les personnes les plus proches de lui sont capable de l’identifier.

Histoire :


• Il est le fils du monsieur Loyal du cirque des étoiles
• Sa mère est morte en couche
• Il est équilibriste pour le cirque de son père et est en duo avec la femme qui partage sa vie amoureuse
• Il a s’est rapproché de sa petite amie actuelle, Jade, à la demande de son père qui souhaitait l’éloigner de la petite Orphea
• Le cirque de son père a été créer dans les années 40, ancien freak show, il accueille aujourd’hui, toutes les personnes qui se sentent rejeter par la société. Esteban en sera le directeur à la mort de son père. Il tient énormément au cirque et à ses membres qu’il considère comme sa famille.
• Esteban voit d’un mauvais œil l’annonce de la fin du monde et l’arrêt du cortège à Seattle l’inquiète plus que ça ne l’enchante.

Les liens du personnage :


Orphea Rosenbach

La première fois que ton regard à croisé le siens, t’as pensé que tu pourrais jamais la voir autrement que comme la petite fille fragile abandonné par son père. Orpea était de ces gosses qui ne parlent pas beaucoup, ceux du cirque qui ne reste qu’avec les autres enfants du cirque et qui t’écoutent et te suivent sur commande. T’avais ton petit côté chef de clan, leader de la bande de gosse du cirque, après tout t’étais le fils du Loyal, on devait toujours t’écouter toi, la voix de la raison. Et puis quand elle a eu quatorze ans, t’en avais déjà dix-neuf à l’époque, t’as commencé à la voir se transformer, de jolie petite fille à jeune femme magnifique. Elle était devenu si douce et si sauvage à la fois, intrigante au plus haut point, t’en étais devenu complètement obsédé. Pourtant, il t’a fallu attendre deux ans avant de pouvoir l’avoir à tes côtés. Bien qu’on t’ai interdit de la fréquenté, votre différences d’âge étant bien trop importantes, vous aviez tous les deux échangé votre premier baiser cachés derrière la roulotte de la voyante. Et puis vous vous êtes retrouvé ici à plusieurs reprises avant que ton père ne découvre tout ça. T’étais tombé amoureux de la blonde et pourtant, tu savais pas si elle te portait de l’amour ou de l’admiration, t’as donc suivi les conseils de ton père et t’as pris la fuite, t’affichant sans remord avec une autre après l’avoir laissé tomber. Orphea et toi ne vous êtes plus adressé la parole depuis ce jour et cela fait maintenant cinq ans que tu regrettes amèrement, un regret qui ne fait que se renforcer quand la demoiselle décide de profiter de l’arrêt du cirque à Seattle pour prendre son indépendance. De ta jalousie extrême nait une obsession soudaine pour elle et tu es bien déterminé à la récupérer avant la fin du monde. Même si elle ne te rend pas la tâche facile en prenant ses distances avec le cirque.



Agathe Bourgeois

Agathe est arrivée au cirque l’année de tes vingt-et-un ans. Vous vous êtes rapidement rapproché et ce en dépit de ta relation caché avec Orphéa. C’est ton père qui te suggère de nouer des liens avec Agathe et rapidement, elle devient ton binôme dans tes numéros, puis très vite, ta partenaire dans la vie de tous les jours. Pourtant, tu n’es pas certain de ressentir pour elle, l’affection que tu devrais. Bien qu’elle soit importante pour toi, tu ne ressens pas pour Agathe, le quart de ce que tu ressens en présence de la fille de la voyante.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 21
Inscrit le : 12/10/2018
Crédits : acid rain (av)
Célébrité : Perrie Edwards, la parfaite.
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle, où s'est posé le cirque depuis l'annonce de la fin du monde.
« elle te fait renaître un jour, le lendemain t'achève »
Voir le profil de l'utilisateur
Re: ESTEBAN ROJAS • 30 ans - premier amour, hantise
Mar 16 Oct - 22:04 - #

Ce que j'attends pour ce personnage :


Salut toi et merci de t’intéresser au fougueux fils de monsieur Loyal. Si tu es ici c’est certainement pour connaitre mes exigences, saches que je n’en ai pas vraiment. Tout est à peu près négociable, sauf ses liens, son histoire, sa position dans le cirque et son âge. Pour ce qui est du reste, le pseudo, l’avatar et tout ce qui avec, je suis pas bien exigeante, vous pouvez proposer d’autres têtes et d’autres noms sans problèmes.  Waa
Il faut savoir que je rp à la seconde personne ou bien à la première, je m’adapte selon les préférences. Je n’ai aucun souci si vous rp à la troisième personne, donc pour ça, ne vous inquiétez pas. Ensuite, pour la longueur, je m’adaptes en général à mon partenaire, je ne suis pas contre de longs rps ou de court rp.
Je penses avoir fait le tour, dah bisous, je t’aime déjà  l
Revenir en haut Aller en bas
 
ESTEBAN ROJAS • 30 ans - premier amour, hantise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Hors jeu : pour bien démarrer :: On les attend ! :: Les scénarios :: Scénarios attendus-
Sauter vers: