Partagez | 
 

 Should i walk away again ? × n'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 39
Inscrit le : 28/10/2018
Crédits : avatar: suture
gifs: onetouchy.blogspot. , byul's
Célébrité : Moonbyul ~ Mamamoo
Multi-comptes : I'm unique baby

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Osaka, Japon
« »
Voir le profil de l'utilisateur
Should i walk away again ? × n'amour
Mar 27 Nov - 22:30 - #



Should i walk away again ? @Yukio Sato & Chisei Nakamura Chisei se demandait vraiment ce qu’elle avait bien pu faire au destin... Est-ce qu’elle méritait ce qu’il lui arrivait ? Est-ce qu’elle avait fait quelque chose qu’il ne fallait pas... La jeune femme n’avait vraiment pas de réponses à toutes les questions qui pouvaient bien circuler dans son esprit. Elle qui pensait ne plus le revoir, elle qui ne voulait vraiment pas le revoir... Il était là, tous les jours même, sous ses yeux. Elle ragea intérieurement et pourtant, quand leurs regards se croisent, elle se demande pourquoi son cœur s’emballe encore... Idiote. Il est fiancé. Idiote, tu n’étais rien pour lui. La jeune femme soupira légèrement alors qu’elle posa sa tête sur le dos de sa chaise, fermant les yeux. Elle avait une réunion dans quelques minutes, et elle essayait déjà de rester calme. La demoiselle travaillait sur son récent projet, mais ils devaient surtout parler du nouveau jeu qui était sorti et de sa promotion. Les choses un peu trop ennuyants, bien que trop importants pour la société et dans tous les cas, elle savait qu’elle devait y assister.

Levant ses lunettes sur son nez, elle reprit la programmation qu’elle était en train de faire. Ces derniers temps, les nouvelles n’étaient pas des plus joyeuses. La jeune femme savait qu’avec ce que les scientifiques avaient annoncé, avec cette supposée fin du monde, il y avait bien des gens qui y croyaient un peu trop... Et des fois, les nouvelles étaient bien sombres. Les images n’étaient pas des plus gaies et de plus, le gouvernement avait augmenté ses renforcements pour diminuer le taux de criminalité qu’il y avait récemment. En plus de son travail, elle avait dû passer des nuits au commissariat pour les aider à attraper une mafia qui était responsables de bien trop de chaos. C’était vraiment inhumain. La demoiselle en avait l’habitude maintenant et avec ce qu’elle à vu et entendu, on pouvait dire qu’elle n’était plus affectée par cette nouvelle. Bien qu’en fait, elle avait au fond peur. Malgré tout ce qu’elle pouvait voir, malgré la logique qu’elle pratiquait, elle savait que ce genre de choses lui faisait peur. Un jour, tout perdre.

La jeune femme était perdue dans ses pensés lorsqu’on entra dans son bureau. Chisei sursauta légèrement, c’était une de ses amies de l’entreprise. Lui souriant légèrement, elle se leva finalement pour aller avec elle vers la réunion. Elle avait pu voir qu’elle n’était pas vraiment dans son état normal, se demandant ce qui pouvait bien se passer, mais de toute façon, elle lui demandera surement après. La jeune femme prit sa jacket puis passa vers la salle de réunion et c’était là, qu’elle avait pu le recroiser. Bien sûr, qu’est-ce qu’elle croyait ? Yukio était le fils de celui qui dirigeait cette entreprise, alors oui surement qu’il allait être lui aussi à cette réunion. Son regard passa sur lui, sans un mot, sans une émotion. On se demandait comment elle pouvait rester aussi discrète, aussi calme, même si elle bouillait de l’intérieur. Et encore une fois, sa tête se remplissait de questions. La jeune demoiselle passa dans la salle pour s’assoir.

Ecoutant donc, essayant de ne pas trop porter son attention sur Yukio, une fois que la réunion était terminé, la jeune femme fut surprise de ce qui s’annonça ensuite « J’ai choisi mon fils, Yukio, qui sera accompagné de Chisei pour promouvoir le jeu dans l’exposition qui se passera dans quelques jours en Chine » Chisei n’en cru vraiment pas ses oreilles... Etait-il sérieux ? La jeune femme avala légèrement sa salive puis hoche doucement la tête « Bien mr... » Dit-elle doucement, n’osant même pas poser son regard sur Yukio.

Une fois la réunion terminée, le père du jeune homme les appelle pour leur parler seul, de ce qui allait se dérouler. Chisei maudissait vraiment sa chance... Ou peut-être que c’était un petit pouce du destin, qu’elle ne voyait pas encore. La jeune femme resta donc debout, tout en regardant le CEO «Merci mr de m’avoir choisi pour cette promotion » Il savait qu’elle y avait contribuer tout comme son fils, et puis, il savait aussi qu’elle était douée cette demoiselle.

Elle sentait ses mains moites alors qu’il était tout prêt... Elle se demandait si elle avait même suivit ce qu’il avait dit, alors que son cœur battait tellement vite... C’était ridicule.

© Justayne

_________________
Because this city is so dizzy, I can only look at you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Inscrit le : 19/11/2018
Crédits : ©️litchi-sauvage - avatar
©️crazy soul - signature
Célébrité : Kihyun - Monsta X
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Osaka, Japon
« Sometimes quiet is violent »
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Should i walk away again ? × n'amour
Mer 28 Nov - 19:09 - #

Yukio Sato & @Chisei Nakamura
Should I walk away again ?

Chaque jours était une épreuve de plus à surmonter. La voir tout les jours sans pouvoir la prendre dans ses bras, lui dire à quel point il lui manque, tout ça parce qu'il lui est impossible, c'est de la torture. Yukio souhaitait la voir rire à ses blagues et plonger sa tête dans son cou pour renifler son doux parfum comme il avait tant l'habitude, mais ce temps est révolu. Chaque fois que ses yeux se posaient sur la demoiselle, une profonde tristesse l'envahissait et surtout beaucoup de regrets. Mais il n'avait pas le temps d'y penser, une réunion assez importante aller se dérouler dans quelques minutes et il devait encore s'y préparer. Etant le game designer du jeu récemmment sortit, il devait le présenter et présenter le chiffre des ventes qu'ils ont fait jusque là.

En même temps qu'il travaillait sur sa présentation, Yukio écoutait la radio pour savoir les nouvelles qui se passait dehors. Mais les nouvelles du jours n'étaient pas joyeuses encore une fois, tant de morts et de blessés à cause de cette histoire de fin du monde. Elle était déjà prévu en 2012, puis 2015 et encore 2017 et Dieu sait combien il y en a eu par le passé aussi, tellement de fin du monde ont été annoncés qu'il est difficile d'y croire maintenant. Et pourtant beaucoup de gens prenaient cette histoire trop à cœur et nombreux sont ceux qui se sont suicidés ou devenus fou à cause de cette annonce. Le jeune homme s'arrêta un instant, pris d'une panique soudaine et pourtant très courte : et si Chisei y croyait elle aussi ? Et si elle finissait par perdre la tête comme beaucoup d'autres ? Il voulait la protéger, la rassurer, mais c'est encore trop compliqué...

Il finit par se lever et se diriger vers la salle de réunion, munit de sa pochette complète. Il n'était pas particulièrement stressé, il avait l'habitude de ce genre de chose depuis son arrivé dans la boite. Il poussa la porte de la salle et son regard croisa immédiatement celui de Chisei. Ce n'était plus trop une surprise de la croiser un peu partout puisqu'ils travaillent au même endroit et game designer et progammeur travaille souvent ensemble, notamment lorsqu'il faut travailler les animations des personnages etc. Mais le cœur de Yukio ne pouvait s'empêcher de se resserrer mais de battre à un rythme effrené, elle semblait s'éloignée de lui un peu plus chaque jours alors que la seule chose qu'il aimerait c'est la rapprocher. Il détourna son regard vers la petite assemblée et la réunion commença. Ce n'était sans compter l'annonce plutôt surprenante de son père, le PDG de l'entreprise, qui ne consistait en rien d'autre que lui et Chisei qui s'envoleront jusqu'en Chine pour faire la promotion du jeu en question lors d'une exposition. Cette nouvelle le prit un peu de court mais quelque part, il se réjouissait de pouvoir enfin avoir un peu de temps seul avec celle qu'il aime réellement. Bien qu'ils allaient très probablement faire passer le travail avant les sentiments, pour une fois qu'il pouvait lui parler librement, il n'allait pas louper cette chance. Un regret mais pas deux.

Alors que tout le monde partait, le directeur les retint encore un moment pour leur expliquer clairement comment allait se dérouler leur séjours là-bas. Ce n'était que banalité pour Yukio et il écoutait à moitié, il préférait penser à comment se rattraper envers Chisei. Peut-être qu'il aura enfin la chance de lui expliquer toute cette malheureuse histoire de fiançailles ? Il remercia poliment son père puis le regardait partir. Il se tourna timidement vers elle, très nerveux au début mais il ne put contenir son sourire en la regardant de près. « On dirait bien que nous sommes encore dans le même bâteau, Chisei. » Cela faisait longtemps qu'il ne lui avait pas parler de façon si familière, dire son prénom à voix haute lui mettait du beaume au cœur malgré la tristesse de savoir que tout serait peut-être vain.


luckyred.

_________________
I'm all in for you, my body and heart. I bet everything on you. I'm all in only for you. © crazy soul
Revenir en haut Aller en bas
 
Should i walk away again ? × n'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Bienvenue à Osaka :: Les autres quartiers-
Sauter vers: