Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 The wrong side of Heaven # Morgan McNamara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan McNamara
Messages : 48
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : Starfire
Célébrité : Chris Hemsworth
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

Morgan McNamara
« »
The wrong side of Heaven # Morgan McNamara Empty
The wrong side of Heaven # Morgan McNamara
Dim 7 Oct - 10:56 - #

Morgan McNamara



Pseudo : AMGK
Âge : 32 ans
Dispo : 7/7 habituellement mais je file en vacances la semaine prochaine, je préviendrais.
Comment as-tu trouvé le forum ? J'avais vu le projet Baz et j'ai sauté dessus voyant qu'il a ouvert.
Un truc à ajouter ? J'ai un très bon feeling avec le forum, déjà je le trouve absolument magnifique niveau codage/design. J'ai quelques réserve sur le fait qu'il soit éphémère mais j'ai trop envie de jouer Chris Hemsworth depuis de longs mois alors je me lance avec vous, en espérant que ça fonctionne.


Je suis un : [x] inventé  [ ] scénario  [ ] pré-lien

Nom de famille : McNamara
Prénom(s) : Morgan Mikel
Âge : 32 ans
Date de naissance : 4 juillet
Lieu de naissance : Seattle, USA
Orientation sexuelle : homosexuel mais il l'assume pas encore vraiment
Statut civil : célibataire
Métier : Animateur Radio ex membre d'un groupe de métal
Groupe : LA VIE AVANT TOUT
feat : Chris Hemsworth


Caractère & Physique :


Morgan est un homme qui a pas mal changé au fil des années. Quand il était plus jeune, c’était le casse couille par excellence. Son frère et sa famille surtout qui l’ont subit. Encore aujourd’hui il lui arrive d’avoir des moments où le naturel revient au galop. Il s’est calmé au fil des années suite à certains évènements de sa vie. Il y a d'abord eu la mort de son père qui l'a beaucoup marqué. Puis une overdose qu'il a fait et qui a aussi emporté un ami à lui vers les cieux. Il se dit que ça aurait pu être lui, qu'il a eu de la chance. Il a accueillit cette seconde chance avec sérieux. Il est à présent un homme qui se pense être un adulte responsable, avec la tête sur les épaules. Il en reste pas moins assaillit de doutes, surtout sur un aspects très précis de sa vie mais il a passé la plupart de sa vie a l'ignorer. Jusqu’à l’annonce de la fin du monde. Bien évidemment.

Physiquement, Morgan a toujours été un beau garçon, mais il s’est mis au sport sérieusement dans la vingtaine, après avoir frôlé la mort. Il aime le sport, et il a vu tous les avantages à être en grande forme. Il aime plaire, même s’il n’en reste pas moins modeste. Il fait surtout ça pour sa santé, mais il ne refusera jamais un compliment sur son physique. Plus jeune il avait les cheveux longs, mais un jour il a eu envie de changement et il a trouvé cette solution. Le succès auprès des filles n’a fait qu’augmenté suite à ça. Il n’aurait pas cru.

Histoire :


Morgan c’est avant tout un artiste. Il n’a jamais aimé le système scolaire où il était en échec tout le temps. Ce qui était vachement démotivant. Quand on lui a proposé d’entrer dans un groupe de métal parce que sa voix était parfaite pour, il a sauté sur l’occasion. Le groupe n’a jamais marché de manière international mais aux US, ils avaient fait leur petit nom dans le milieu du métal et c’est pas négligeable. Aux débuts les membres de son groupe « Between the Fights » avaient un métier à côté pour pouvoir vivre et payer son loyer, mais au fil des ans ils ont pu lâcher leurs jobs et vivre pleinement de la musique. Une vie très modeste. Ils n’en sont pas devenus riche, loin de là, mais ils pouvaient avoir une vie de qualité en faisant de la musique à temps plein.

Enfin ça, c’était jusqu’à y’a un an. En Octobre 2017 les allégations d’agressions sexuelles fleurissent avec le mouvement #MeToo et Trevor, un des membres fondateur du groupe Between The Fights est accusé par une fan, puis deux, puis trois. Les accusations sont affligeantes et l’équipe qui entoure le groupe tente de gérer ça du mieux qu’ils peuvent. Trevor est vague dans ses explications et tout porte à croire que ce qui a été raconté, n’est pas complètement faux. Le groupe part en hiatus, mais Morgan sait très bien que c’est la fin. Même si Morgan est le chanteur du groupe, Trevor était le front man ou co-front man si ça existe. Un des membres fondateur et personne ne se voit continuer l’aventure sans lui. Non seulement le groupe serait incomplet mais ça Morgan ressentirait ça comme une trahison. C’est donc comme ça qu’il s’est fait à l’idée que le métal, c’était terminé pour l’instant.

Le McNamara s’est trouvé un job dans une station de radio. Animateur. Il a le loisir de parler musique, de passer les sons qui l’inspirent et c’est plutôt une belle reconversion. Il ne perd pas de vue la musique en elle même mais pour l’instant, la vie a l’air de lui accorder un break et il l’accueil. Il verra plus tard si d’autres opportunités arrivent.

L’annonce de la fin du monde lui a fait comme l’effet d’une décharge. Il essaie de ne pas y croire mais il sait au fond que c’est inévitable. Il s’est documenté plus que de raisons sur le sujet afin d’avoir toutes les cartes en main et oui, ce n’est pas un canular. Première chose à faire sur sa to do list : assumer son homosexualité et vivre sans sentir que c’est un fardeau sur ses épaules. Va-t-il y arriver ?

Pour remplir les listes :


Code:
CHRIS HEMSWORTH <span class="pris">▬</span> Morgan McNamara
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Morales
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Sebastian Morales
« puceau, encore et toujours... »
The wrong side of Heaven # Morgan McNamara Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Re: The wrong side of Heaven # Morgan McNamara
Dim 7 Oct - 12:11 - #

Bienvenue parmi nous Coucou

Merci pour les compliments sur l'esthétique, je suis contente de voir que ça plait Coeur. Et ne t'inquiète pas, même si le forum est éphémère, tu as le temps pour jouer puisque ça ne fermera pas dans une semaine Nini. Morgan a l'air sympa, j'ai hâte de voir ce qu'il a prévu sur sa to-do-list Red.

Pour moi tout est nikel, je te valide donc et te rajoute ta couleur bleue de suite ! N'hésite pas à m'envoyer un MP si jamais tu as des soucis ou des questions - ou à passer par la zone invité ! J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas Coeur

Bon jeu Canard

Félicitations \o/


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Grâce à la zone "demande de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et voir qui te répondra Niark: Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe alors n'hésite pas à aller lire tout ça =]

La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même, tu as le droit Coeur. Et si tu veux faire en sorte que le forum se fasse un peu mieux connaître, n'hésite pas à aller mettre un petit commentaire dans les sujets postés sur Bazzart et PRD !

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Amuse-toi bien avec ton petit personnage Nini
Revenir en haut Aller en bas
Morgan McNamara
Messages : 48
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : Starfire
Célébrité : Chris Hemsworth
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

Morgan McNamara
« »
The wrong side of Heaven # Morgan McNamara Empty
Re: The wrong side of Heaven # Morgan McNamara
Dim 7 Oct - 12:17 - #

Merci beaucoup Mimi Krkr
Revenir en haut Aller en bas
Eden Maslowski
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Célébrité : Katherine Barrell
Ma présentation : Par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
Eden Maslowski
« Officer Maslowski »
The wrong side of Heaven # Morgan McNamara Empty
Re: The wrong side of Heaven # Morgan McNamara
Dim 7 Oct - 12:55 - #

Holà, bienvenue parmi nous jolie monsieur ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
The wrong side of Heaven # Morgan McNamara Empty
Re: The wrong side of Heaven # Morgan McNamara
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
The wrong side of Heaven # Morgan McNamara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan McNamara Paris & London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Hors jeu : pour bien démarrer :: Les papiers d'identité :: Les papiers valides-
Sauter vers: