Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 die with a sweet haircut baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Hae Seo
Messages : 19
Inscrit le : 12/11/2018
Crédits : Photoshoot + me ?
Célébrité : Jimin Park (BTS)
Multi-comptes : //

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Osaka
Yu Hae Seo
« »
die with a sweet haircut baby !  Empty
die with a sweet haircut baby !
Lun 12 Nov - 23:32 - #

Yu Hae Seo



Pseudo : krow
Âge : vieille
Dispo : papotage 7/7 et rp 5/7
Comment as-tu trouvé le forum ? en fouillant sur des forums de partenariat en partenariat OwO
Un truc à ajouter ? très joli forum, concept original en espérant qu'il ne ferme pas ses portes lors de notre fin présumée T.T ♥️


Je suis un : [♥️] inventé  [ ] scénario  [ ] pré-lien

Nom de famille : Seo de par son père biologique, il ne l’a connu que très peu à son plus grand regret, mais il chérie son nom pour l’honorer, lui qui ne pourra le transmettre.
Prénom(s) : Yu Hae, qui étrangement signifie plusieurs choses, mais ensemble parle d’un livre mystérieux et nocif… ce qui l’a tout comme ses parents, toujours amusé
Âge : 19 ans, bientôt 20 ans, tout jeune et pourtant, qu’il regrette de n’avoir pas assez de temps…
Date de naissance : 18 décembre 1998, petit sagittaire au grand cœur, un peu trop gourmand de la vie, et qui rouspète d’être né en hiver, adepte comme la cigale de l’été éternel
Lieu de naissance : Corée du Sud, qui l’eut cru avec son nom ?

Orientation sexuelle : homosexuel, il le sait depuis toujours et se fiche bien de ce que l’on peut en penser, bien plus téméraire que son visage d’ange ne le lui permettrait
Statut civil : Célibataire, même si son cœur lui n’est plus à prendre, volé il y a fort longtemps par un faux blond, délinquant de surcroit et complètement miraud pour ne pas le voir. Il n’a de son côté pas le cran de lui sauter dessus, préférant perdre l’opportunité de sa vie au profit d’une amitié durable
Métier : Coiffeur à défaut d’avoir abandonné des études en stylisme pour préférer choisir que confectionner la mode de demain
Groupe : il faut sauver le soldat ryan
feat : Jimin Park


Caractère & Physique :


Inventif, très créatif, c’est ce qu’on lui dit souvent, mais un peu trop borné pour écouter les précieux conseils que l’on pourrait lui donner, du moins c’était avant de savoir que la fin du monde était proche. Il n’écoute pas n’importe qui, il est très dissipé et possède diverses passions qu’il n’arrive pas à départager. La mode est une prédominance chez lui, mais en dépit des apparences, ça ne fait pas de lui un matérialiste, bien plus attaché à la beauté que peut dégager naturellement une personne qu’au charisme associé à ce qu’elle pourrait porter. Il aime particulièrement dessiner, lire, s’instruire dans divers domaines et l’astronomie est quelque chose qui le faisait rêver bien au-delà des cieux, bien au-delà de cette planète à l’aube de ses derniers jours qu’il ne veut pas connaître. Yu Hae est très manuel, il lui faut toujours de quoi se divertir au risque de l’entendre bavarder pendant des heures sur divers sujets. Tête en l’air, mais plutôt conscient de ce qui l’entoure, on ne peut l’arrêter quand il a une idée en tête et s’il n’est pas susceptible, il n’a pas sa langue dans sa poche : véritable adepte du « regarde-toi avant de parler des autres » même si, puéril, il ne se prive pas de le faire non plus, chacun ses défauts.

Physiquement, c’est quelque chose aussi, sa couleur de cheveux change au grès de ses envies, mais actuellement il a préféré opter pour quelque chose de plus naturel, un blond avec des reflets qu’il n’a pas su enlever, parce que ça lui plaisait ou parce qu’il ne voulait pas abimer plus sa chevelure. Les reflets bleutés donnent à sa couleur de peau un peu plus de splendeur à ses yeux, même si physiquement il ne se trouve pas exceptionnel, il ne se déteste pas non plus. Outre ses fantaisies capillaires, on notera un regard profond et des traits plutôt marqués par une douceur ronde, un sourire aux dents blanches et un nez légèrement retroussé. Par-dessus tout, il entretient son corps, même si aucune discipline sportive ne lui convient longtemps, il s’y essaye un moment et change, laissant son corps se dessiner sur ce modèle décousu. Yu Hae n’est ni grand, ni petit, pour certains sans doute plus aux normes de ces très chères années 2000 qui le dépasseront à son âge et de très loin, mais il n’est pas peu fier de son mètre soixante-treize. Détail à noter qu’il possède un tatouage au poignet, un petit chat sur une lune en noir et blanc qu’il a demandé à son meilleur ami de lui faire. Quant au second, il n’y a que Nyu qui sache où et ce que ça signifie.

Histoire :


La vie de Yu Hae est ordinaire, né en Corée du Sud de deux parents coréens, ce n’est pourtant pas le pays qu’il retiendra le plus, n’y ayant séjourné que les trois premières années de sa vie. Sa mère, aussi volatile que lui, insaisissable et désireuse de voyager avait réfréné ses envies pour son mari et son petit bout d’homme et si l’idylle avait pu durer plus longtemps, la mort soudaine de son époux l’avait décidé à changer totalement d’air, trouvant refuge dans la vie d’Osaka pour oublier, enfouir ces années merveilleuses, mais douloureuses. Yu Hae était un enfant assez sociable et il l’est toujours d’ailleurs, il n’a eu aucun mal à se faire des amis, néanmoins, son père lui manquait terriblement, impossible de lui dire qu’il ne reviendrait pas, il en avait voulu à sa mère jusqu’à ce qu’il comprenne, jusqu’à ce que la mort lui soit dévoilée comme la plus terrible des épreuves. Mais pas de panique, parce qu’il avait eu le temps de cicatriser, même si ça ne s’oublie pas et d’ailleurs il ne le voulait pas, il pouvait poursuivre, lui sa petite vie tranquille, occupée par un petit brun teigneux qui ne le laissait pas broyer du noir et l’avait grandement aidé à retrouver ce caractère bien à lui qui s’était effacé, faute d’un chagrin prononcé.

Les années passent, Yu Hae a dix ans et sa mère, plus belle que jamais lui présente un homme. Plusieurs fois ils se voient, lui, elle et parfois eux aussi viennent, ce garçon plus âgé et cette fille du même âge. Il avait vu venir le traquenard et snobé sa mère qui avait pourtant tant subi. Elle méritait d’être heureuse et s’il en reparlait aujourd’hui, il dirait qu’il a été égoïste de croire que sa mère serait fidèle à un homme qui n’est plus, peut-être qu’il avait seulement peur qu’elle le range au placard lui aussi, comme si le souvenir de son père ne subsistait qu’à travers lui. Les premiers temps ne furent pas évidents, la cohabitation deux années plus tard avait été tumultueuse, notamment entre Nyûshu et l’ainé de leur famille, mais il avait été formel et si son demi-frère n’acceptait pas ni sa personne, ni celle de son meilleur ami pour qu’elle que raison que ce soit, il allait devoir s’attendre à une guerre nucléaire chaque jour au sein de la maison. Cette démonstration de force et son caractère têtu avaient eu raison du plus vieux de la fratrie recomposée, adoucissant les craintes d’un grand frère qui l’avait jusqu’à l’adolescence toujours apprécié et s’était mis à changer pour cette peur d’être jugé, de voir déteindre les préférences de son cadet sur lui. Rumeurs infondées de toute évidence et plus encore, une bêtise que de le croire faible et incapable d’assumer.

Durant cette même période, ses premiers essais, une coupe qu’il avait réussi à rattraper pour un certain coloré qui avait agi sur un coup de tête. Petit chat ébouriffé qui s’était rendu chez lui, expliquant au futur coiffeur qui s’était légèrement moqué qu’il avait besoin d’aide. Il n’en avait pas eu besoin que pour ça, mais ça, Yu Hae n’avait pas eu besoin de l’entendre, acceptant tout du coréen qui avait rejoint Osaka au même âge que lui. Ses sentiments, il les a fait taire longtemps, partageant avec Nyu cette passion de l’art, du dessin notamment et poursuivant des études en stylisme avant d’être blasé par ce domaine un peu trop sélectif et matérialiste à son goût. Et si la coiffure est à peu près pareille, elle a eu cet avantage de conserver le plus de contact possible avec le client et d’être aussi importante que le style vestimentaire. L’allure est une chose, rendre une personne naturellement plus belle par une coupe qui la mettra en valeur en est une autre. Peu peuvent se permettre ou osent exposer leurs corps, ne répondant pas spécialement aux standards beautés érigés par des têtes célèbres, mais tous peuvent être remarquable par le simple fait d’être coiffés d’une certaine façon.

La fin du monde approche et avec elle, ces années qu’il ne pourra jamais vivre, malheureux de ne pouvoir y faire grand-chose, trop peu impliqué dans ses études pour parvenir à en faire suffisamment en une année et percer le mystère d’un univers trop vaste à son goût. L’infini est magique, mais pas lorsqu’il possède des astéroïdes capables de détruire une planète, de détruire la vie sur son passage et l’espoir d’un lendemain. Yu Hae ne veut pas rester les bras croisés et son passe-temps à lui, c’est de chercher des pistes afin que le monde tourne toujours ou presque, si possible, en profitant des êtres aimés, particulièrement d’un qui méritait à ses yeux plus que cette vie-là.

Pour remplir les listes :


Code:
JIMIN PARK <span class="pris">▬</span> Yu Hae Seo
Revenir en haut Aller en bas
Chisei Nakamura
Messages : 39
Inscrit le : 28/10/2018
Crédits : avatar: suture
gifs: onetouchy.blogspot. , byul's
Célébrité : Moonbyul ~ Mamamoo
Multi-comptes : I'm unique baby

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Osaka, Japon
Chisei Nakamura
« »
die with a sweet haircut baby !  Empty
Re: die with a sweet haircut baby !
Lun 12 Nov - 23:47 - #

Jimin + Suga ** J'ai hate de voir ce que ça va donner !
Bienvenue :kok:
Revenir en haut Aller en bas
Dan Baxter
Messages : 129
Inscrit le : 11/10/2018
Crédits : Kane (ava)
Célébrité : Dylan Minnette
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : l'université de washington dans une chambre étudiante
Dan Baxter
« normal is overrated »
die with a sweet haircut baby !  Empty
Re: die with a sweet haircut baby !
Mar 13 Nov - 8:50 - #

Oooh un autre soldat Ryan ! Bienvenue au club et allons sauver le monde ensemble dancing l
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hae Seo
Messages : 19
Inscrit le : 12/11/2018
Crédits : Photoshoot + me ?
Célébrité : Jimin Park (BTS)
Multi-comptes : //

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Osaka
Yu Hae Seo
« »
die with a sweet haircut baby !  Empty
Re: die with a sweet haircut baby !
Mar 13 Nov - 11:17 - #

@Chisei Nakamura heya ~ j'espère que ça te conviendra :3 merci pour l'accueil et à très vite pour un lien ~ Mdr

@Dan Baxter et oui, je me disais que ça manquait un pue de volontaires, on y va on y va on y va ? +w+ eve (mon petit coeur se brise à chaque fois que je tombe sur un Dylan Minnette Triste, très bon choix !)
Revenir en haut Aller en bas
Chisei Nakamura
Messages : 39
Inscrit le : 28/10/2018
Crédits : avatar: suture
gifs: onetouchy.blogspot. , byul's
Célébrité : Moonbyul ~ Mamamoo
Multi-comptes : I'm unique baby

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Osaka, Japon
Chisei Nakamura
« »
die with a sweet haircut baby !  Empty
Re: die with a sweet haircut baby !
Mar 13 Nov - 17:44 - #

Owiii un liiiien Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Morales
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Sebastian Morales
« puceau, encore et toujours... »
die with a sweet haircut baby !  Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Re: die with a sweet haircut baby !
Mar 13 Nov - 21:37 - #

Bienvenue parmi nous Coucou

Un petit orange pour tenir compagnie à Dan, c'est sympa ça 02. Je pense que ça va promettre entre lui qui veut essayer de trouver une solution et Nyûshû qui veut en profiter Laughing. Je te valide donc puisque tout est nikel pour moi et je te rajoute ta couleur orange ! Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas à le dire si jamais tu as un souci ou une question Coeur.

Bon jeu Canard

Félicitations \o/


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Grâce à la zone "demande de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et voir qui te répondra Niark: Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe alors n'hésite pas à aller lire tout ça =]

La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même, tu as le droit Coeur. Et si tu veux faire en sorte que le forum se fasse un peu mieux connaître, n'hésite pas à aller mettre un petit commentaire dans les sujets postés sur Bazzart et PRD !

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Amuse-toi bien avec ton petit personnage Nini
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hae Seo
Messages : 19
Inscrit le : 12/11/2018
Crédits : Photoshoot + me ?
Célébrité : Jimin Park (BTS)
Multi-comptes : //

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Osaka
Yu Hae Seo
« »
die with a sweet haircut baby !  Empty
Re: die with a sweet haircut baby !
Mar 13 Nov - 21:39 - #

merci beaucoup ♥️
y'a de quoi faire en effet ! on va sauver la planète rien qu'à nous deux avec Dan croyez en nouus ! même si on a pas les diplomes qu'il faut orz
Revenir en haut Aller en bas
Eden Maslowski
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Célébrité : Katherine Barrell
Ma présentation : Par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
Eden Maslowski
« Officer Maslowski »
die with a sweet haircut baby !  Empty
Re: die with a sweet haircut baby !
Mer 14 Nov - 21:32 - #

J'arrive un peu en retard mais je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yu Hae Seo
Messages : 19
Inscrit le : 12/11/2018
Crédits : Photoshoot + me ?
Célébrité : Jimin Park (BTS)
Multi-comptes : //

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Osaka
Yu Hae Seo
« »
die with a sweet haircut baby !  Empty
Re: die with a sweet haircut baby !
Mer 14 Nov - 21:33 - #

heya ~
merci beaucoup ! c'est toujours agréable d'avoir un bienvenue peu importe quand fufu Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
die with a sweet haircut baby !  Empty
Re: die with a sweet haircut baby !
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
die with a sweet haircut baby !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Seoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Hors jeu : pour bien démarrer :: Les papiers d'identité :: Les papiers valides-
Sauter vers: