Partagez
 

 Possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Laurounette
« Invité »
Possible inscription Empty
Possible inscription
Mar 23 Oct - 11:44 - #

Bonjour à tous Mouton: (faute de licorne)

J'ai vu il y a quelques semaines une publicité pour votre forum. J'ai adoré l'idée du forum éphémère, le fait d'être assez souple niveau présence et aussi la présence de deux grandes villes. Par contre, j'ai une petite question. Voilà j'aimerai faire un personnage jeune, un peu je m'en foutiste et je me disais que mon personnage aurait du mal à croire à cette fin du monde, qu'elle verrait plus cela comme une mauvaise pub pour relancer la consommation. Je voulais savoir si la fin du monde était au coeur de la vie de tous les personnages. Encore bravo pour ce si joli forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Morales
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Sebastian Morales
« puceau, encore et toujours... »
Possible inscription Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Re: Possible inscription
Mar 23 Oct - 12:47 - #

Coucou ! Coucou

Ah nan tiens, je n'ai pas mis de licorne en smiley Gnu
En tout cas, je suis contente de voir que le forum t"intéresse Coeur. Pour ton personnage, ne t'inquiètes pas, il aura tout à fait sa place parmi nous, même en étant "jeune" (bon je ne sais pas ce que tu appelles "jeune" mais quand même xD) Elle trouverait sa place dansle groupe "encore les reptiliens" qui eux ne croient pas forcément à toute cette affaire de fin du monde. On a déjà quelques membres dans ce groupe donc elle ne serait pas toute seule =]

En tout cas, j'espère que tu pousseras notre porte avec ce petit personnage Coeur
N'hésite pas à le dire si tu as d'autres questions =]
Revenir en haut Aller en bas
Dan Baxter
Messages : 129
Inscrit le : 11/10/2018
Crédits : Kane (ava)
Célébrité : Dylan Minnette
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : l'université de washington dans une chambre étudiante
Dan Baxter
« normal is overrated »
Possible inscription Empty
Re: Possible inscription
Mar 23 Oct - 20:56 - #

Hey !

Je me permets de poster à la suite mais si jamais mon message dérange n’hesitez pas à me le signaler :3.

C’etait pour te dire que si jamais tu cherches aussi des liens, je te propose Dan. Nos personnages auront des visions complètement différentes de cette annonce de la fin du monde et je pense que les opposer peut être intéressant ! Ils pourront carrément échanger leurs points de vue, par exemple Dan lui ferait part de ses recherches et ton personnage pourrait vouloir l’entraîner pour lui faire profiter un peu de la vie ?
À l'évidence, c’est une petite ébauche que l’on pourra exploiter ou non d’ailleurs.

Voilà voilà. En tout cas, rejoins-nous peu importe le reste Niark:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine Valmont
Messages : 8
Inscrit le : 09/10/2018
Crédits : Moa
Célébrité : Blanche Gardin
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : ma maison
Colombine Valmont
« »
Possible inscription Empty
Re: Possible inscription
Mer 24 Oct - 9:39 - #

Citation :
je me disais que mon personnage aurait du mal à croire à cette fin du monde, qu'elle verrait plus cela comme une mauvaise pub pour relancer la consommation.

Mon personnage fait partie de ceux qui (en sourdine) pensent ça et en profitent, ça nous fera un lien !

Au plaisir de voir bientôt ta fiche fleurir Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Possible inscription Empty
Re: Possible inscription
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Hors jeu : administration :: Échanger sur tout ça :: Zone invité-
Sauter vers: