Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 F • 21/30 ans - colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Morales
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Sebastian Morales
« puceau, encore et toujours... »
F • 21/30 ans - colocataire Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
F • 21/30 ans - colocataire
Sam 20 Oct - 17:16 - #

Informations sur le pré-lien :


Pseudo du personnage recherché : au choix, mais un prénom mixte comme Aoki, Akira, Hikari, Jun... ou qui sonne plutôt masculin aux oreilles d'un étranger xD. Pour le nom, tu as champ libre.
Sexe : féminin
Âge : entre 21 et 30 ans

Informations sur le personnage : son histoire est entièrement au choix tout comme son caractère. Ce qui m'intéresse ici c'est qu'elle se soit retrouvée obligée de chercher un colocataire à un moment donné (disons entre mai et juillet 2017). Et celui qui aura répondu à l'annonce, ce sera donc Sebastian, mon petit assistant professeur qui se trouve à Osaka depuis avril 2017. J'imagine facilement le fait qu'il se soit loupé en lisant l'annonce, pensant tomber sur un homme et non une femme xD. Sachant qu'il ne parle pas un mot de japonais à son arrivée - mais il ne demande qu'à apprendre, peut-être aussi avec ton personnage - il faudra donc que la demoiselle parle anglais un minimum pour le comprendre xD. Ils ont donc été colocataires durant plusieurs mois (Sebastian a quitté Osaka en septembre 2018 mais c'est à voir s'ils ont vécu aussi longtemps ensemble ou non, je n'ai rien précisé dans ma fiche).

Lien avec mon personnage : ça reste à définir entre nous mais déjà je pense que Sebastian l'appréciera suffisamment pour rester plusieurs mois dans l'appartement avec elle, sachant qu'il a un gros souci avec les femmes Laughing. Ce sera donc un lien positif forcément. Pour le reste, il faut savoir qu'il n'y aura rien entre eux deux vu que Sebastian ne supporte pas de voir une femme à poil sans s'évanouir, donc déjà il ne la touchera pas. Mais ça pourra créer des situations plutôt amusantes entre eux deux ! Le reste est à définir, j'avoue que je préfère de loin faire plusieurs rps - en flashback du coup - pour faire évoluer le truc que d'enfermer la personne dans un lien Coeur

Exemple d'avatars : alors comme je suis un peu rouillée en avatars asiatiques, franchement je m'en fous. Tant qu'elle ne fait pas gamine de douze ans sur toutes les images, qu'elle soit brune, blonde ou rousse, japonaise ou coréenne... je m'en fiche totalement, je ne joue pas à l'avatar xD. Donc fais toi plaisir Coeur

Autre chose à savoir ? Sebastian est retourné à Seattle en septembre 2018 donc actuellement il ne se trouve plus au Japon. Je ne peux donc que te proposer des rps en flashback pour leur relation, mais après ils peuvent être restés en contact tous les deux Coeur. Je me fous de la taille de tes rps - c'est pas ça qui compte Niark: - et je ne compte pas quitter le forum avant la date limite (ce serait con pour la fondatrice Laughing) donc voilà ! Je te promets rps et situations bizarres avec Sebastian Coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
F • 21/30 ans - colocataire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Hors jeu : pour bien démarrer :: On les attend ! :: Les pré-liens :: Ils sont pris-
Sauter vers: