-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kathleen Grayson .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Grayson
Messages : 12
Inscrit le : 19/10/2018
Crédits : Zuz'
Célébrité : Emilia Clarke
Multi-comptes : Nop

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

Kathleen Grayson
« »
Kathleen Grayson . Empty
Kathleen Grayson .
Ven 19 Oct - 11:44 - #

Kathleen Blake Grayson



Pseudo : Gwen
Âge : 28 ans.
Dispo : oui
Comment as-tu trouvé le forum ? Partenariat.
Un truc à ajouter ? Nop.


Je suis un : [+ ] inventé  [ ] scénario  [ ] pré-lien

Nom de famille : Grayson
Prénom(s) : Kathleen ( Kat), Blake.
Âge : 28 ans
Date de naissance : 12 avril
Lieu de naissance : Boston.

Orientation sexuelle : Hétéro.
Statut civil : Célibataire.
Métier : Barmaid
Groupe : ZEN, SOYONS ZEN
feat : Emilia Clarke


Caractère & Physique :


Je suis quelqu'un de têtue et parfois agaçante à vouloir jouer les sauveuses des âmes perdues. Je ne suis pas une sainte, loin de là, mais je ne peux pas laisser quelqu'un dans le pétrin sans vouloir donner un coup de main. Je ne suis pourtant pas naïve, je sais qu'il faut se méfier des étrangers, je suis assez douée pour sentir les personnes néfastes, depuis le temps que je me fais avoir. Je suis quelqu'un de très souriante, il faut dire que ce sourire, il me sert également à cacher quand quelque chose me tracasse. Me dévoiler à cœur ouvert, ce n'est pas vraiment mon truc, même s'il peut m'arriver de parler quand je sens vraiment que je peux avoir confiance. Il m'arrive de faire la fête, d'ailleurs j'adore ça et puis c'est bientôt la fin du monde alors il faut bien que je m'amuse. Je suis également très rancunière quand quelqu'un me fait une crasse, je m'en souviens longtemps et si j'ai le besoin de me venger, je peux réellement devenir la pire des garces que vous n'ayez jamais croisez. J'ai en quelques sortes deux facettes, une bonne et une mauvaise.

Histoire :


Je suis née à Boston, une belle ville que je n'ai pas eue le temps de connaître. Je n'ai jamais connu mon paternel ce dernier ayant été tué au combat en Israël pendant que ma mère voyait son ventre s'arrondir tandis que je grandissais en elle. Il faut savoir que ma mère souffrait d'un problème cardiaque et que cela l'a tué lorsqu'elle m'a mise au monde. C'est sa cousine qui vivait a Seattle qui m'a recueillie. Une jeune femme avocat qui n'avait pas du tout la fibre maternelle. Elle n'a pas été méchante avec moi, loin de là. Il faut dire que si sa voisine n'avait pas été présente je serais prête a parier que je serais morte de faim avant mes six mois. Non sans rire, Haley est réellement nulle avec les bébés. En réalité, elle aime bien les enfants, elle panique juste à l'idée de devoir s'en occuper. J'ai grandi en apprenant à me débrouiller seule de bonne heure. En réalité, elle aime bien les enfants, elle panique juste à l'idée de devoir s'en occuper. Haley a toujours été plus portée carrière que la vie de famille ou bien même de couple.

J'ai appris à me débrouiller et à être autonome très rapidement, me faire a manger, faire tourner une lessive, aller à l'école seule. J'avais parfois l'impression de vivre sans adulte, mais j'étais habituée et malgré tout, j'aimais bien ma nouvelle maman, bien que je ne l'ai jamais vraiment considéré comme telle. À l'adolescence, c'est moi qui m'occupais d'Haley. J'entretenais la maison et lui faisait a manger en rentrant des cours. Elle se rendait bien compte que ce n'était pas une situation normale, cependant, je lui aie toujours répété que cela ne me dérangeait pas et c'était le cas. Le problème avec cette excès de maturité était que j'avais du mal à m'intégrer au lycée, c'était compliqué de jouer les pestes a deux balles ou les gamines qui se mettent a rires dés qu'un joli mec les regarde J'étais souvent seule. C'est quand j'ai décidé de plaquer les cours pour devenir barmaid que j'ai su ou étais ma place. C'était incroyable avec quelle facilité, j'ai tissé des liens avec les clients. Les habituées me connaissent bien et moi également. Je n'ai pas vraiment de soucis particulier. Haley qui s'en veut un peu de ne pas avoir assuré dans mon éducation m'a payer un appartement et pendant toutes ses années elle avait ouvert un compte plutôt bien fourni afin que je ne manque de rien. Je ne suis pas très dépensière alors mon salaire de barmaid me suffit amplement. Cependant, l'annonce de la fin du monde me pousse à faire quelques folies, a quoi, cela me servira à avoir un compte en banque remplis quand je serais morte ? J'ai tout de même décider de continuer à faire ma vie comme si cette annonce de la fin des temps n'a jamais eu lieu. On ne peut rien y faire, alors paniquer ou chercher une solution ne changera rien.

Pour remplir les listes :


Code:
EMILIA CLARKE <span class="pris">▬</span> Kathleen Grayson.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nomura
Messages : 48
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Liliana
Célébrité : Sucharat Manaying
Multi-comptes : /

Ma présentation : par ici
J'habite à : Osaka
Akemi Nomura
« Bref, j'étais adorable »
Kathleen Grayson . Empty
Re: Kathleen Grayson .
Ven 19 Oct - 14:51 - #

Bienvenue Coeur
C'est chouette de nous avoir rejoint ! J'ai hâte de te croiser en rp ! Amuse toi bien ! Krkr
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Morales
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Sebastian Morales
« puceau, encore et toujours... »
Kathleen Grayson . Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Re: Kathleen Grayson .
Ven 19 Oct - 15:00 - #

Bienvenue parmi nous Coeur

Ca fait tellement plaisir de voir Emilia Clarke avec les cheveux bruns (je suis habituée à la voir en mode GoT alors ça change Laughing). Kathleen a l'air bien sympathique, je pense que Sebastian passera pas mal de temps devant son comptoir Niark:.

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, je te valide donc directement et te rajoute ta petite couleur verte ! J'espère que tu te plairas avec ton personnage, surtout n'hésite pas à le dire si tu as des questions ou un quelconque souci ! Amuse-toi bien parmi nous Coeur

Bon jeu Canard

Félicitations \o/


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Grâce à la zone "demande de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et voir qui te répondra Niark: Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe alors n'hésite pas à aller lire tout ça =]

La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même, tu as le droit Coeur. Et si tu veux faire en sorte que le forum se fasse un peu mieux connaître, n'hésite pas à aller mettre un petit commentaire dans les sujets postés sur Bazzart et PRD !

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Amuse-toi bien avec ton petit personnage Nini
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Grayson
Messages : 12
Inscrit le : 19/10/2018
Crédits : Zuz'
Célébrité : Emilia Clarke
Multi-comptes : Nop

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

Kathleen Grayson
« »
Kathleen Grayson . Empty
Re: Kathleen Grayson .
Ven 19 Oct - 15:45 - #

Merci beaucoup et avec plaisir de voir Sebastian devant le comptoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Kathleen Grayson . Empty
Re: Kathleen Grayson .
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen Grayson .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée musicale au bar.[Dan & Kathleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Hors jeu : pour bien démarrer :: Les papiers d'identité :: Les papiers valides-
Sauter vers: