Partagez | 
 

 à travers tes yeux (pv Enzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Glassman
Messages : 68
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : undercover
Célébrité : Ellen Pompeo
Multi-comptes : aucun

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
« »
Voir le profil de l'utilisateur
à travers tes yeux (pv Enzo)
Ven 12 Oct - 23:44 - #



 
à travers tes yeux
Elisabeth | Enzo
Tic tac, tic tac cette douce mélodie de l'aiguille du temps qui défile. Temps que rien ni personne ne peut arrêter. Si j'avais un pouvoir magique je crois que j'aimerai avoir celui de le figer tout simplement. Une nouvelle journée qui commence. Une journée particulière car aujourd'hui avec Enzo nous avons une journée de repos. C'est tellement rare et en même temps cela fait tellement du bien. Le soleil filtre à travers les rideaux. Je pourrais passer des heures et des heures à observer Enzo dormir je ne m'en lasserai jamais. Je n'ai pas envie de lui faire du mal. Je veux simplement vivre l'instant présent profiter. La sonnerie de mon téléphone portable me tire de ma pensée et me fais lever à la quatrième vitesse. je vois le nom du neurologue qui me suit s'afficher. Je sors rapidement de la chambre pour aller au rez de chaussez, trop rapidement d'ailleurs je n'ai pas le temps de finir ma pensée que je dévale les trois dernières marches de l'escalier.

"Oh c'est pas vrai"


Une chute par ci, une chute par là je fais passer cela sur la maladresse tout en sachant que la cause est bien plus sombre mais c'est mon secret. De toute manière à quoi cela servirai de se morfondre. Mon téléphone sonne toujours je le décroche. Pourquoi je ne suis pas allé à mon dernier rendez vous? J'avais une urgence à l'hôpital. J'écoute me contentant de réponse brève du genre oui, je comprends, d'accord... pour enfin finir

"Je vous rappelle demain."

Je raccroche. Toujours par terre en bas des marches je me tourne sur le dos regard au plafond. Apparemment je ne me suis rien cassé bien que je sois endoloris ici et là. J'essaie de m'asseoir ma tête commence à tourner un peu donc je me rallonge et j'attends un peu que ça passe. Heureusement qu'Enzo dort, que ni le bruit ni le téléphone ne l'ai réveillé. Je remarque des toiles d'araignées oubliées ici et là.

Revenir en haut Aller en bas
 
à travers tes yeux (pv Enzo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Bienvenue à Seattle ! :: Northeast-
Sauter vers: