Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (orphea rosenbach) // j'attend la réussite des astres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphea Rosenbach
Messages : 21
Inscrit le : 12/10/2018
Crédits : acid rain (av)
Célébrité : Perrie Edwards, la parfaite.
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle, où s'est posé le cirque depuis l'annonce de la fin du monde.
Orphea Rosenbach
« elle te fait renaître un jour, le lendemain t'achève »
(orphea rosenbach) // j'attend la réussite des astres. Empty
(orphea rosenbach) // j'attend la réussite des astres.
Ven 12 Oct - 17:22 - #

Orphea Celeste Rosenbach



Pseudo : des astres.
Âge : Vingt-et-un ans.
Dispo : toute la semaine en général.
Comment as-tu trouvé le forum ? coup de coeur projet sur PRD.
Un truc à ajouter ?  Doigt


Je suis un : [X] inventé  [ ] scénario  [ ] pré-lien

Nom de famille : Rosenbach, triste souvenir d'un père qui ne vit plus que pour l'alcool et le vol et dont elle n'est même pas sûre qu'il soit encore en vie.
Prénom(s) : Orphea, la douceur d'un prénom qui lui vient de sa tante, disparu quand elle avait sept ans. Celeste, son amour, pour les astres et l'espace, se ressent dans son second prénom.
Âge : vingt-cinq années passées dans les tentures du cirque, des étoiles plein les yeux.
Date de naissance : née dans la fraîcheur de la nuit d'un huit janvier 1993.
Lieu de naissance : sur les routes abîmées des Amérique, quelque part dans le pays qui a bercé ton enfance et ton adolescence.

Orientation sexuelle : les hommes ont toujours su faire battre ton coeur.
Statut civil : solitaire et éperdument amoureuse de celui qu'on t'empêche d'aimer.
Métier : ta mère est voyante pour le cirque où tu as grandi. Toi, tu ne fais qu'aider dans les coulisses et récupérer les tickets des spectateurs.
Groupe : La vie avant tout.
feat : perrie edwards


Caractère & Physique :


Ses longues boucles blondes s'écoulent en cascade dans son dos, parsemées de petites mèches roses qui lui donne l'air d'une fille du vent. Fille de la mer, ses yeux de l'océan font perdre la raison à quiconque se risque à s'y perdre. La demoiselle du cirque est fille de la nature, grande et svelte, elle est de celle qui attire les regards.
Tempête impétueuse, dans sa douceur et sa candeur, Orphea est à la fois le vent qui souffle sur le sable et les vagues qui le détruise. Impulsive, indécente, passionnée, joueuse. La tendresse de son cœur se confond a la passion du feu qui la consume.

Histoire :


Elle avait froid, dans sa petite robe de velours prune, assise dans les gradins du petit cirque des étoiles, la petite blonde. Ses pieds se balançant d’avant en arrière, ses yeux fixant, émerveillés le spectacle qui se déroulait devant-elle. Du cirque dans lequel elle a grandi, Orphea garde les valeurs et le respect de la famille, elle garde le souvenir d’un bonheur nomade, des routes qu’elle a traversé avec ceux qui auront toujours été sa famille. De sa mère, Orphea a appris la divination dans les cartes, elle a appris à se fier au destin et s’est faite à l’idée que l’amour n’était pas possible sur la route. Ses longues boucles blondes prisent dans le vent, s’emmêlent alors que ses yeux s’écarquillent devant la beauté de ce qui l’entoure. De tous les endroits du monde, si elle devait en choisir un où vivre pour toujours, l’enfant unique de Bill Rosenbach et de Saraya Russo ne choisirait nul autre endroit que le cirque où elle a grandi, celui-là même qui lui a retiré son père et sauvé la vie.
Elle fêtait ses huit ans quand il a disparu, prenant la fuite aux côtés d’une autre de ces femmes qu’il fréquentait dans le dos de son épouse. Bill laisse derrière lui le sombre souvenir d’un père bien trop porté sur l’alcool et le sexe, accro à la violence et frustré de ne pas avoir sa place dans la communauté du cirque. Il les avait laissées, sa mère et elle, seule dans la petite roulotte qu’ils partageaient alors que leur chemin avait été arrêté dans une petite ville du Wyoming. Orphea se souvenait du visage stoïque qu’avait gardé Saraya, assise à sa table, tirant les cartes, comme elle faisait chaque soir pour les autres membres de la troupe. Elle n’avait pas paru surprise d’entendre dire que Bill avait prit la fuite avec une autre, pas plus que d’entendre qu’il n’avait pas pris la peine de dire au revoir à sa fille. Et la blondinette s’était promis ce jour, de se battre et de toujours être aussi forte et indépendante que sa tendre mère.

Douce et frêle petite Orphea, tendre et sauvage Celeste. Du haut de ses seize ans, elle est devenue une belle jeune femme, impétueuse, tempétueuse et pourtant si naïve. Amoureuse du premier jour du fils du grand monsieur Loyal, Orphea rêve à se trouver aux côtés d’un garçon qu’on lui interdit pourtant d’aimer. Des baisers volés aux tendres gestes, le premier amour de la demoiselle est douloureux et forcé de se cacher, les deux amants finissent par se jurer de ne plus se voir, pour ne pas souffrir. La douleur du premier chagrin d’amour et la déception de se retrouver mise au second plan la frappe de plein fouet quand elle se retrouve face à la nouvelle attraction du cirque, le duo que son cher et tendre, forme désormais avec sa nouvelle petite amie, brisant le cœur de la jeune femme. Si elle suit encore longtemps le cirque, l’annonce de la fin du monde et l’arrêt de la troupe dans la ville de Seattle, lui fait prendre une décision qui pourrait bien changer sa dernière année de vie. Choisissant de quitter la roulotte pour un petit appartement à peine dans ses moyens, Orphea rejoint une petite colocation dans le centre de la ville et ses origines de filles du cirque font d’elle une personne qui attire le regard. Douce et pourtant si sauvage, elle est bien décidée à profiter de cette année pour tenter d’oublier ce premier amour qui la hante depuis si longtemps. Libérée de ses obligations, bien qu’elle aide toujours la troupe lors des représentations, elle montre au monde une facette d’elle-même qui pourrait bien en surprendre plus d’un.

TO DO LIST BEFORE I DIE
• Connaître l’ivresse de nouvelles rencontres.
• Profiter de la liberté nouvelle, offerte par mon départ du cirque.
• Trouver un appartement en collocation.
• Participer à une soirée qui n’est pas organisé par le cirque.
• Boire plus d’alcool que la raison ne me le permet.

Pour remplir les listes :


Code:
PERRIE EDWARDS <span class="pris">▬</span> Orphea Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Glassman
Messages : 68
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : undercover
Célébrité : Ellen Pompeo
Multi-comptes : aucun

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Elisabeth Glassman
« »
(orphea rosenbach) // j'attend la réussite des astres. Empty
Re: (orphea rosenbach) // j'attend la réussite des astres.
Ven 12 Oct - 17:25 - #

bienvenue sur le forum bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Eden Maslowski
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Célébrité : Katherine Barrell
Ma présentation : Par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
Eden Maslowski
« Officer Maslowski »
(orphea rosenbach) // j'attend la réussite des astres. Empty
Re: (orphea rosenbach) // j'attend la réussite des astres.
Ven 12 Oct - 20:12 - #

Coucou toi ! 02 Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ! Krkr
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Jenkins
Messages : 71
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Dandelion - avatar ; Anaphore - signature.
Célébrité : Dominique Provost-Chalkley.
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
Juliet Jenkins
« »
(orphea rosenbach) // j'attend la réussite des astres. Empty
Re: (orphea rosenbach) // j'attend la réussite des astres.
Ven 12 Oct - 21:13 - #

Hello toi Coucou

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Morales
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Sebastian Morales
« puceau, encore et toujours... »
(orphea rosenbach) // j'attend la réussite des astres. Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Re: (orphea rosenbach) // j'attend la réussite des astres.
Ven 12 Oct - 22:32 - #

Bienvenue parmi nous Coucou

Je suis contente de te voir pousser notre porte Yeah. J'ai hâte de lire ce que tu vas nous faire avec ce petit personnage en tout cas ! N'hésite pas à le dire si jamais tu as des questions ou un souci, je suis là Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Rosenbach
Messages : 21
Inscrit le : 12/10/2018
Crédits : acid rain (av)
Célébrité : Perrie Edwards, la parfaite.
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle, où s'est posé le cirque depuis l'annonce de la fin du monde.
Orphea Rosenbach
« elle te fait renaître un jour, le lendemain t'achève »
(orphea rosenbach) // j'attend la réussite des astres. Empty
Re: (orphea rosenbach) // j'attend la réussite des astres.
Sam 13 Oct - 9:46 - #

Anh merci pour cette accueil, vous êtes trop adorables. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kikuchi
Messages : 15
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : Clumsoo
Célébrité : Ashley Choi
Multi-comptes : Je suis unique, baby

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

Nana Kikuchi
« »
(orphea rosenbach) // j'attend la réussite des astres. Empty
Re: (orphea rosenbach) // j'attend la réussite des astres.
Sam 13 Oct - 12:54 - #

Hello! Bienvenue sur le forum et je te souhaite bon courage avec ta fiche l
Revenir en haut Aller en bas
Dan Baxter
Messages : 129
Inscrit le : 11/10/2018
Crédits : Kane (ava)
Célébrité : Dylan Minnette
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : l'université de washington dans une chambre étudiante
Dan Baxter
« normal is overrated »
(orphea rosenbach) // j'attend la réussite des astres. Empty
Re: (orphea rosenbach) // j'attend la réussite des astres.
Sam 13 Oct - 13:05 - #

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche l
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Rosenbach
Messages : 21
Inscrit le : 12/10/2018
Crédits : acid rain (av)
Célébrité : Perrie Edwards, la parfaite.
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle, où s'est posé le cirque depuis l'annonce de la fin du monde.
Orphea Rosenbach
« elle te fait renaître un jour, le lendemain t'achève »
(orphea rosenbach) // j'attend la réussite des astres. Empty
Re: (orphea rosenbach) // j'attend la réussite des astres.
Sam 13 Oct - 16:19 - #

Merci l
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Morales
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Sebastian Morales
« puceau, encore et toujours... »
(orphea rosenbach) // j'attend la réussite des astres. Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Re: (orphea rosenbach) // j'attend la réussite des astres.
Dim 14 Oct - 19:15 - #

Re !

Elle a l'air chouette Orphea, il faut qu'elle fasse attention avec qui elle va vivre quand même Laughing. Je n'ai rien à redire sur ta fiche, tout est nikel pour moi ! Je te valide donc directement et te rajoute ta couleur bleue 02. J'espère que tu te plairas avec ce petit personnage ! N'hésite pas à me le dire si jamais tu as un souci ou une question Coeur

Bon jeu Canard

Félicitations \o/


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Grâce à la zone "demande de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et voir qui te répondra Niark: Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe alors n'hésite pas à aller lire tout ça =]

La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même, tu as le droit Coeur. Et si tu veux faire en sorte que le forum se fasse un peu mieux connaître, n'hésite pas à aller mettre un petit commentaire dans les sujets postés sur Bazzart et PRD !

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Amuse-toi bien avec ton petit personnage Nini
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Rosenbach
Messages : 21
Inscrit le : 12/10/2018
Crédits : acid rain (av)
Célébrité : Perrie Edwards, la parfaite.
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle, où s'est posé le cirque depuis l'annonce de la fin du monde.
Orphea Rosenbach
« elle te fait renaître un jour, le lendemain t'achève »
(orphea rosenbach) // j'attend la réussite des astres. Empty
Re: (orphea rosenbach) // j'attend la réussite des astres.
Dim 14 Oct - 21:16 - #

Aaanh merci, je suis trop contente Krkr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
(orphea rosenbach) // j'attend la réussite des astres. Empty
Re: (orphea rosenbach) // j'attend la réussite des astres.
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
(orphea rosenbach) // j'attend la réussite des astres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste planté de trou ! || Orphea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Hors jeu : pour bien démarrer :: Les papiers d'identité :: Les papiers valides-
Sauter vers: