-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 people always leave (enzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Glassman
Messages : 4
Inscrit le : 12/10/2018
Crédits : (a) blondie
Célébrité : patrick dempsey
Multi-comptes : not yet !

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
Enzo Glassman
« »
people always leave (enzo) Empty
people always leave (enzo)
Ven 12 Oct - 0:16 - #

Enzo Noa Glassman



Pseudo : unbreakable.
Âge : 24 ans  Triste
Dispo : à peu près tous les jours mais tout dépend des périodes  l
Comment as-tu trouvé le forum ? bazzart !
Un truc à ajouter ?  keur


Je suis un : [ ] inventé  [x] scénario  [ ] pré-lien

Nom de famille : Glassman
Prénom(s) : Enzo, Noa
Âge : 39 ans
Date de naissance : 10 janvier 1979
Lieu de naissance : Seattle

Orientation sexuelle : Hétérosexuel bien qu'il n'ait jamais rien essayé d'autre !
Statut civil : Marié.
Métier : Chirurgien pédiatrique, sa passion.
Groupe : La vie avant tout !
feat : Patrick Dempsey


Caractère & Physique :



S'il fallait décrire Enzo en un mot ? Alors ce serait sans aucun doute "altruiste". Enzo est d'une gentillesse sans nom et surtout sans fin. Il n'hésite pas à faire passer le bien-être des autres avant le sien peu importe ce que cela coûte. C'est sans doute ce côté de sa personnalité qui l'a poussé à devenir chirurgien pédiatrique. Ça et son amour pour les enfants avec qui il se sent réellement lui-même. Les enfants sont bien loin des discussions compliquées et ennuyeuses des adultes. Les enfants vont à l'essentiel et c'est ce qu'Enzo cherche également dans son quotidien : se recentrer sur ce qui est important avant tout. A côté de ça, il a quand même pas mal de défauts mais le plus gros est sans aucun doute son impulsivité et même son côté têtu. Malgré que pour ce dernier, être têtu l'a mené loin dans son travail ce qui fait que ce n'est pas qu'un défaut mais également une qualité. Auparavant, on pouvait également le caractériser d'homme à femmes voire même de coureur de jupons mais les choses ont changé depuis qu'il a rencontré son âme soeur, sa moitié. Enzo aime également découvrir le monde et apprendre à connaître toutes les nouvelles cultures qui s'offrent à lui. Après son métier, c'est sans aucun doute sa plus grande passion.

Pour ce qui est de son physique, vous aurez sans doute remarqué ces petites boucles noires qui ont tendance à virer au gris (voire même au blanc même s'il ne l'avoue pas) au fil des années. Enzo est également plutôt musclé car parmi ses passe-temps se trouve le sport. Il passe plusieurs heures par semaine à la salle, ou à courir un peu partout en ville, parce que c'est devenu une vraie nécessité à ses yeux. Du moins, quand son travail le lui permet.

Histoire :



Il n'est pas simple de grandir dans une famille en étant le seul homme ou plutôt le seul enfant "garçon" et encore moins lorsqu'une ribambelle de filles vous suit. Enzo l'a bien vite compris et ce, dès son plus jeune âge. Il a toujours été l'espoir de la famille et surtout, de son père. A 7 ans, son père désirait déjà lui apprendre les ficelles du métier de boulanger et il n'était pas rare qu'il donne un coup de main à sa mère avec les clients. La boulangerie, c'est ce qui a toujours régenté sa vie du moins aux yeux de son père. A côté, Enzo, lui, il rêvait d'autre chose, quelque chose de plus grand, de plus difficile et de plus ambitieux que de reprendre l'entreprise familiale. Non pas qu'il dénigre le travail de ses parents mais être boulanger, ce n'était tout simplement pas pour lui. Mais comment dire à son père, lorsqu'on est un petit garçon, qu'on rêve d'autre chose ? Enzo avait bien trop peur de lire de la déception dans le regard de ses parents alors il n'a rien dit, jusqu'à ce que la fin du lycée arrive. Ça a été un tel choc pour son père qu'il lui a fallu six mois pour reparler à son fils. Mais finalement, avec l'aide de sa mère, Enzo a pu entreprendre le rêve de sa vie : devenir médecin et plus précisément chirurgien pédiatrique.

Ces années d'étude ont été si longues qu'Enzo pensait n'en voir jamais le bout mais motivé par sa passion et surtout par l'envie de rendre ses parents fiers malgré tout, il est parvenu jusqu'au bout de ce tunnel. Une fois nommé chirurgien pédiatrique à l'hôpital de Seattle, il a tout de suite su qu'il avait fait le bon choix en se dirigeant vers sa passion plutôt que vers sa raison (celle qui lui dictait de reprendre la boulangerie de ses parents). Et puis, sans qu'il s'y attende, elle est arrivée dans sa vie et ça a été comme une évidence. Elisabeth, cette femme qui a fait d'Enzo un honnête homme et surtout, un homme amoureux. Jusqu'à ce qu'elle se pointe dans sa vie, il n'avait jamais vraiment eu de relations sérieuses. Ou peut-être quelques-unes mais qui n'ont duré que quelques mois. Ce n'était jamais la bonne personne, sans qu'il ne sache pourquoi. Mais lorsqu'Eli est arrivée dans sa vie, il a compris. C'était elle qu'il attendait, tout simplement. Ils sont tombés amoureux durant son internat et quelques années plus tard, ils étaient officiellement mariés.

Mais un mariage ce n'est jamais de tout repos, n'est-ce pas ? La première difficulté de leur union s'est présentée lorsqu'ils ont appris qu'ils n'auraient jamais d'enfants biologiques. Enzo ayant toujours rêvé d'être père a plutôt mal encaissé la nouvelle. Il a eu une petite période sombre et a sombré dans l'alcool durant quelques mois mais grâce à Elisabeth et à la force de son amour, il a pu remonter la pente petit à petit.

Aujourd'hui, Enzo a une mauvaise impression comme si sa femme lui cachait quelque chose sans qu'il sache quoi. Et malgré les perches qu'il lui a tendues, Eli n'a jamais voulu lui en dire plus. Alors, il a décidé de se montrer patient et d'attendre qu'elle soit prête à lui en parler même si toute patience a des limites.

Pour ce qui est de cette "fin du monde", Enzo fait partie de ceux qui ne veulent pas s'arrêter de vivre, bien au contraire. Il veut profiter au maximum de tout ce que la vie a à lui offrir malgré cette mort imminente. Tout ce qu'il veut à présent c'est faire ce qu'il aime et être auprès de ceux qu'il aime.

Pour remplir les listes :


Code:
PATRICK DEMPSEY <span class="pris">▬</span> Enzo Glassman
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Morales
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Sebastian Morales
« puceau, encore et toujours... »
people always leave (enzo) Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Re: people always leave (enzo)
Ven 12 Oct - 0:47 - #

Bienvenue parmi nous Coucou

C'est ta petite femme qui va être contente de te voir débarquer, hein @Elisabeth Glassman 02. Je te souhaite bon courage pour écrire tout ça, n'hésite pas à le dire si tu as un souci quelconque ou des questions (bon, si ça concerne Enzo, faut plutôt voir avec Elisabeth Laughing).

Canard
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Glassman
Messages : 68
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : undercover
Célébrité : Ellen Pompeo
Multi-comptes : aucun

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Elisabeth Glassman
« »
people always leave (enzo) Empty
Re: people always leave (enzo)
Ven 12 Oct - 15:57 - #

Oh que oui je suis contente que mon mari débarque par ici.
Encore bienvenue parmi nous Enzo si tu as des questions n'hésites pas à venir me voir. Au plaisir de bientôt pouvoir rp avec toi je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta petite fiche. Coeur Coeur Coucou Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Eden Maslowski
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Célébrité : Katherine Barrell
Ma présentation : Par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
Eden Maslowski
« Officer Maslowski »
people always leave (enzo) Empty
Re: people always leave (enzo)
Ven 12 Oct - 20:13 - #

Oh, le mari d'Elisabeth ! 02 Bienvenue parmi nous toi ! Coucou Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Jenkins
Messages : 71
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Dandelion - avatar ; Anaphore - signature.
Célébrité : Dominique Provost-Chalkley.
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
Juliet Jenkins
« »
people always leave (enzo) Empty
Re: people always leave (enzo)
Ven 12 Oct - 21:12 - #

Bienvenue à toi !

Amuse toi bien parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche 02
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Glassman
Messages : 4
Inscrit le : 12/10/2018
Crédits : (a) blondie
Célébrité : patrick dempsey
Multi-comptes : not yet !

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
Enzo Glassman
« »
people always leave (enzo) Empty
Re: people always leave (enzo)
Ven 12 Oct - 23:06 - #

Merci beaucoup à tous, j'ai déjà hâte de rp avec vous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Glassman
Messages : 68
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : undercover
Célébrité : Ellen Pompeo
Multi-comptes : aucun

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Elisabeth Glassman
« »
people always leave (enzo) Empty
Re: people always leave (enzo)
Ven 12 Oct - 23:08 - #

J'aime beaucoup ta fiche ce que tu as fais d'Enzo dans cette fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Glassman
Messages : 4
Inscrit le : 12/10/2018
Crédits : (a) blondie
Célébrité : patrick dempsey
Multi-comptes : not yet !

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
Enzo Glassman
« »
people always leave (enzo) Empty
Re: people always leave (enzo)
Ven 12 Oct - 23:10 - #

Merciiii, contente que ça te plaise et hâte de voir où nos rps nous mènent Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Morales
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Sebastian Morales
« puceau, encore et toujours... »
people always leave (enzo) Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Re: people always leave (enzo)
Sam 13 Oct - 12:46 - #

Re !

C'est chouette d'avoir pris un scénario Coeur. Je n'ai rien à redire, tout est correct dans ta fiche et puisque celle-ci va à Elisabeth, je peux donc te valider directement =]. J'espère que tu te plairas parmi nous, surtout n'hésite pas à le dire si jamais tu as un souci ou une question !

Bon jeu Canard

Félicitations \o/


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Grâce à la zone "demande de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et voir qui te répondra Niark: Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe alors n'hésite pas à aller lire tout ça =]

La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même, tu as le droit Coeur. Et si tu veux faire en sorte que le forum se fasse un peu mieux connaître, n'hésite pas à aller mettre un petit commentaire dans les sujets postés sur Bazzart et PRD !

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Amuse-toi bien avec ton petit personnage Nini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
people always leave (enzo) Empty
Re: people always leave (enzo)
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
people always leave (enzo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENZO GLASSMAN • 39 ans - mari
» à travers tes yeux (pv Enzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Hors jeu : pour bien démarrer :: Les papiers d'identité :: Les papiers valides-
Sauter vers: