Partagez
 

 Nana Kikuchi » A little broken girl beside her image of nasty girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Kikuchi
Messages : 15
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : Clumsoo
Célébrité : Ashley Choi
Multi-comptes : Je suis unique, baby

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

« »
Nana Kikuchi » A little broken girl beside her image of nasty girl Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kikuchi » A little broken girl beside her image of nasty girl
Dim 7 Oct - 19:32 - #

Nana Kikuchi



Pseudo : Suah
Âge : 19 ans
Dispo : Je suis en double licence donc je pourrais sûrement pas être là 24/7 mais je ferais de mon mieux pour être un maximum disponible l
Comment as-tu trouvé le forum ? Je cherchais un forum via Asian Café et une gentille personne me l'a proposé l  l
Un truc à ajouter ? J'aime beaucoup le design de cette fiche et j'espère qu'on s'amusera bien en tout cas, j'ai hâte de commencer cette aventure avec vous.


Je suis un : [ X ] inventé  [ ] scénario  [ ] pré-lien

Nom de famille : Kikuchi, un nom dénué de sentiments mais empreint de gloire, un nom que tout le monde aimerait porter afin d'avoir la vie plus facile.
Prénom(s) : Nana, un prénom choisit par sa grand-mère, sûrement la seule qui n'est pas pourrie par l'argent de cette famille.
Âge : 24 ans maintenant qu'elle respire et exauce tout les souhaits de ses parents.
Date de naissance : Née dans la soirée du 22 avril 1994.
Lieu de naissance : Okinawa, ville paisible où elle n'a pas eu le temps de grandir.

Orientation sexuelle : Pansexuelle, bien qu'elle ne soit jamais sortit officiellement avec une fille, elle ne s'attarde pas sur le genre d'une personne.
Statut civil : Célibataire et libre comme l'air.
Métier : Mannequin, égérie d'une marque de luxe et étudiante aux Beaux-Arts.
Groupe : Encore les reptiliens
feat : Ashley Choi


Caractère & Physique :


La petite peste que vous avez tous détesté dans vos séries préférés se trouve maintenant face à vous. Méprisante, arrogante mais pourtant adulée par la plupart dû à son argent. Dépensant l'argent de Papa et Maman dans des choses toutes plus futiles les unes que les autres, seulement afin d'essayer d'aller mieux. L'argent ne fait pas le bonheur, qu'ils disent. Cependant l'argent permet de se changer les idées. L'argent, ça permet de les contrôler, ça permet d'en faire voir de toutes les couleurs à ses propres parents.
Elle est impulsive, arrogante, méfiante, assez extravertie et franche de ce qu'on dit. Il semblerait qu'elle est assez peu d'amis mais ils sont tous d'accord pour dire que ce n'est qu'une image qu'elle se donne et qu'elle est assez différente de ce qu'elle montre. Fine observatrice, il vaut mieux éviter de l'avoir contre vous, elle est du genre à mener la vie dure à ceux qui lui cherche des noises. Et elle est très rancunière.
Parait-il qu'elle sait se montrer adorable et même rire quand elle vous apprécie. Et si vous gagnez sa confiance, alors elle vous sera toujours loyale, quitte à vous protégez quoiqu'il arrive.

Se battre n'a jamais été un problème pour Nana et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle se retrouve à se crêper le chignon avec tout le monde. + Nana n'aime pas vraiment qu'on lui tienne tête. + Elle a horreur qu'on la touche. + Nana sait conduire une moto et elle adore se trouver dessus en quête de nouveaux paysages à découvrir. + A contrario, elle déteste qu'on la prenne en photo car cela lui rappelle son horrible enfance. Bien que paradoxalement, elle soit mannequin, car un contrat la lie à une agence depuis son enfance, et elle a hâte que celui-ci puisse se terminer. + Elle ne fait pas confiance aux hommes, à vrai dire, elle ne fait même confiance à personne mais en présence de ces derniers, il lui arrive d'avoir une boule au ventre. + C'est une grosse fêtarde et il n'est pas rare de la voir consommer des choses illicites. + Elle adore les choses sucrées et pourrait même passer sa vie à manger si il fallait. + Elle parle très bien l'anglais vu que sa mère a tenu à ce qu'elle soit bilingue, ce qui lui a bien servit lorsqu'elle vivait aux Etats-Unis. + Elle ne parle d'ailleurs pas beaucoup, voir quasiment pas de son passé, n'en étant pas fière du tout.

Histoire :


"Tout aurait pu être différent si le destin en avait fait autrement, n'est-ce pas ? Pourquoi rien ne peut se passer comme on l'aurait voulu ?"

Okinawa, jolie petite ville tranquille où a vu le jour une jeune femme il y a vingt-quatre ans en arrière dans la famille Kikuchi. Enfant provenant d'un mariage entre un acteur japonais et une mannequin américaine, ils avaient déjà un merveilleux petit garçon mais leur fille fut une véritable bénédiction. C'était la petite poupée à montrer au monde, déjà promue à un futur exceptionnel.
Enfin, c'est ce qu'ils avaient crû.

Assez jeune, Yuta, son grand-frère, et elle-même s'était vu enchaîné de nombreux contrats de publicité. Considérés comme les enfants de la nation, adorés dans les émissions de télévisions ou même lors des événements publics auxquels ils participaient avec leurs parents. Assez jeunes, ils avaient dû apprendre à jouer la comédie, à sculpter de jolis sourires sur leurs visages, à prétendre être heureux. A se comporter comme de véritables adultes à seulement huit et six ans.

Nana était une enfant star, une enfant qui obtenait tout seulement avec un caprice et elle semblait y avoir prit goût dès son enfance, après tout il lui suffisait seulement de suivre les ordres de ses parents pour obtenir tout les jouets qu'elle voulait. Quel enfant aurait pu refusé ça ?

Les années au collège de la jeune Nana se passait bien, elle s'entendait bien avec tout le monde, ses notes étaient hautes, elle était discrète et on aurait même pu la comparer aux héroïnes de shojo. Ces filles a qui tout réussissait, celles qui menait la belle vie. Mais Nana trouvait sa vie bien trop morose. Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi avant de se rendre compte que ses camarades ne possédait pas tout mais qu'à la différence de celle-ci, elles pouvaient sortir se balader, faire les magasins ensemble alors que Nana avait toujours un emploi du temps assez chargé à tel point qu'elle ne pouvait même pas intégré un club.

La jeune Nana fut envoyé aux Etats-Unis lors de sa quatrième pour étudier dans les meilleures écoles existantes, bien qu'elle excellait au niveau des notes, son comportement ne suivait plus du tout. Qu'est-ce que ça avait été fatiguant de faire semblant. Jusqu'au collège, elle avait été la gentille petite fille parfaite à ses parents mais une fois au lycée, tout commença à changer. Drogue, alcool, fêtes tout était bon pour se faire remarquer par ses parents et leur montrer qu'elle était bien prête à ne pas devenir comme eux. A ne pas prétendre être une personne parfaite, c'était trop fatiguant, elle se souvenait encore de l'époque où elle avait dû porter toutes ses robes et montrer des sourires devant la caméra. Son frère et elle semblait bien décidé à leur en faire voir de toutes les couleurs, ne supportant plus d'être suivit par les caméras ou même d'être interviewé à tout bout de champs.

Plus les années passaient et plus les bêtises et les rapports à son sujet s'entassaient. La mascarade était entrain de s'effondrer et parvenait aux oreilles de tout le monde. Elle n'écoutait pas les ordres, elle n'en faisait qu'à sa tête et elle était bien prête à vous ruiner la vie. Personne n'arrivait à la contrôler et à la maison, les nourrices n'avaient pas arrêtés de déambuler, elles démissionnaient toujours après quelques jours. Les mensonges ne cessaient d'affluer venant d'elle et tout ça n'étaient que les effets secondaires de l'éducation de ses parents.

Puis un jour, le drame arriva. L'un de ses professeurs, lors de sa première avait essayé d'abuser d'elle après l'avoir convoqué dans sa classe. Bien évidemment, personne ne l'avait crû quand elle avait porté plainte ou même signalé à l'administration pourtant même avec le témoignage d'un élève sous la main. Après tout qui croirait quelqu'un qui mettait la classe sans dessus dessous et qui ne faisait que mentir à longueur de journée ? Personne. Pas même ses parents, le seul qui la croyait, c'était Yuta. Ce professeur semblait irréprochable aux yeux de tous, après tout lui aussi menait à la perfection son petit monde, on aurait dit elle-même des années en arrière.

Et tandis qu'elle passait pour la menteuse, lui vivait la belle vie, il avait échappé au tribunal vu que l'affaire avait été classée sans suite. Elle le haïssait tellement, elle se détestait aussi pour avoir été aussi faible mais elle allait trouver un moyen de le lui faire payer. L'argent, c'était bien ça qui les faisait vivre ? Alors elle allait bien s'assurer de lui retirer chacun de ses privilèges et lui mener la vie dure.

C'était impossible qu'il s'en sorte indemne, n'est-ce pas ?

Nana en avait peur dans le fond mais elle veillait à ne jamais se retrouver seul à ses côtés, elle lui lançait des piques à longueur de journée, elle le suivait jusqu'à chez lui et un jour, elle avait parlé à sa femme. Elle lui avait montré des preuves par message, elle l'avait convaincue de le quitter après lui avoir montré tout ce qu'elle avait pu apprendre sur lui via des stratagèmes peu recommandables.

Yuta et sa bande d'amis était également de la partie, à eux tous, ils avaient réussit à le pousser à bout, à tel point qu'il en avait finit avec sa vie devant eux. Mais cela n'avait pas apaiser Nana, au contraire la jeune femme était incontrôlable, elle n'avait pas voulu qu'il se suicide mais seulement qu'il finisse par croupir en prison. Pendant une année, elle avait éviter d'aller en cours, elle ne pouvait plus le faire, il fallait qu'elle fasse le point avec elle-même.  Après cet incident, il fallait qu'ils disparaissent loin d'ici, Nana et Yuta prétendaient vouloir renouer avec leurs origines, leurs parents avaient finit par accepter de les inscrire dans une école au Japon. Ses enfants avaient tous gardés le secret, ils leur suffisaient de garder le secret et de ne plus jamais se revoir pour garder leur tranquille petite vie. Nana avait donc finit par se retrouver dans une nouvelle école où elle était vu comme étant "la petite Américaine sans manières" par la plupart des gens. Etant plutôt méfiante et dû à son caractère, cela ne l'aida pas vraiment à s'intégrer auprès des autres au Japon. Mais l'argent les attirait, elle le savait et elle comptait seulement se servir d'eux pour continuer à attirer l'attention de ses parents.

Dernièrement, une nouvelle semblait avoir fait la une des journaux. La fin du monde. Elle n'y croyait pas du tout, plusieurs fois, on avait prédit la fin du monde et pourtant, elle était encore en vie. Alors, elle voyait plus ça comme une invention venant du gouvernement plutôt qu'autre chose et ce n'est pas demain la veille qu'elle comptait changer quoique ce soit à sa façon de vivre.

Pour remplir les listes :


Code:
ASHLEY CHOI <span class="pris">▬</span> Nana Kikuchi
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Glassman
Messages : 68
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : undercover
Célébrité : Ellen Pompeo
Multi-comptes : aucun

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
« »
Nana Kikuchi » A little broken girl beside her image of nasty girl Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Nana Kikuchi » A little broken girl beside her image of nasty girl
Dim 7 Oct - 19:52 - #

bienvenue bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kikuchi
Messages : 15
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : Clumsoo
Célébrité : Ashley Choi
Multi-comptes : Je suis unique, baby

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

« »
Nana Kikuchi » A little broken girl beside her image of nasty girl Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Nana Kikuchi » A little broken girl beside her image of nasty girl
Dim 7 Oct - 20:03 - #

@Elisabeth Glassman Merci beaucoup Coeur

_________________

❝ Can you see my crown ? Yes, I'm the queen ♛❞
“Ooh I wanna live the life with you
Ballin’ out like its our honey moon
Ooh girl money fashion flights with you
Livin’ up like we’re supposed to do.”
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nomura
Messages : 48
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Liliana
Célébrité : Sucharat Manaying
Multi-comptes : /

Ma présentation : par ici
J'habite à : Osaka
« Bref, j'étais adorable »
Nana Kikuchi » A little broken girl beside her image of nasty girl Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Nana Kikuchi » A little broken girl beside her image of nasty girl
Dim 7 Oct - 20:21 - #

Bienvenue parmi nous ! Coeur
Les reptiliens sont partout !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kikuchi
Messages : 15
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : Clumsoo
Célébrité : Ashley Choi
Multi-comptes : Je suis unique, baby

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

« »
Nana Kikuchi » A little broken girl beside her image of nasty girl Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Nana Kikuchi » A little broken girl beside her image of nasty girl
Dim 7 Oct - 20:29 - #

@Akemi Nomura Mais oui ils sont partout Damnit et merci beaucoup Coeur

_________________

❝ Can you see my crown ? Yes, I'm the queen ♛❞
“Ooh I wanna live the life with you
Ballin’ out like its our honey moon
Ooh girl money fashion flights with you
Livin’ up like we’re supposed to do.”
Revenir en haut Aller en bas
Morgan McNamara
Messages : 48
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : Starfire
Célébrité : Chris Hemsworth
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

« »
Nana Kikuchi » A little broken girl beside her image of nasty girl Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Nana Kikuchi » A little broken girl beside her image of nasty girl
Dim 7 Oct - 20:44 - #

Bienvenue ma jolie amour l

_________________
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kikuchi
Messages : 15
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : Clumsoo
Célébrité : Ashley Choi
Multi-comptes : Je suis unique, baby

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

« »
Nana Kikuchi » A little broken girl beside her image of nasty girl Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Nana Kikuchi » A little broken girl beside her image of nasty girl
Dim 7 Oct - 20:48 - #

@Morgan Mcnamara Merci beaucoup Copain l

_________________

❝ Can you see my crown ? Yes, I'm the queen ♛❞
“Ooh I wanna live the life with you
Ballin’ out like its our honey moon
Ooh girl money fashion flights with you
Livin’ up like we’re supposed to do.”
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Jenkins
Messages : 71
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Dandelion - avatar ; Anaphore - signature.
Célébrité : Dominique Provost-Chalkley.
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
« »
Nana Kikuchi » A little broken girl beside her image of nasty girl Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Nana Kikuchi » A little broken girl beside her image of nasty girl
Dim 7 Oct - 21:06 - #

Bienvenue parmi nous ! Coucou

Amuses toi bien et have fun Coeur

_________________
Juliet Jenkins

Through the darkness
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Morales
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
« puceau, encore et toujours... »
Nana Kikuchi » A little broken girl beside her image of nasty girl Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Re: Nana Kikuchi » A little broken girl beside her image of nasty girl
Dim 7 Oct - 21:32 - #

Bienvenue parmi nous Coucou

Elle a un sacré caractère la petite Nana, j'ai hâte de la voir en jeu 02. Tout est nikel pour moi, je te valide donc et te rajoute ta couleur rose (t'es la première du groupe en plus Red). Si jamais tu as une question ou un souci, n'hésite pas à le dire =]. J'espère que tu te plairas parmi nous Coeur

Bon jeu Canard

Félicitations \o/


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Grâce à la zone "demande de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et voir qui te répondra Niark: Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe alors n'hésite pas à aller lire tout ça =]

La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même, tu as le droit Coeur. Et si tu veux faire en sorte que le forum se fasse un peu mieux connaître, n'hésite pas à aller mettre un petit commentaire dans les sujets postés sur Bazzart et PRD !

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Amuse-toi bien avec ton petit personnage Nini

_________________

Sebastian Morales

américain d'origine chilienne - instituteur à l'école primaire - célibataire - vit en colocation - grand sportif - toujours puceau à vingt-huit ans - a une peur panique des poitrines féminines et des souris ♦️ voir sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Eden Maslowski
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Célébrité : Katherine Barrell
Ma présentation : Par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
« Officer Maslowski »
Nana Kikuchi » A little broken girl beside her image of nasty girl Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Nana Kikuchi » A little broken girl beside her image of nasty girl
Dim 7 Oct - 21:53 - #

Han.. Damnit LA THEORIE DU COMPLOT ! Damnit Bienvenue parmi nous, amuses toi bien avec ton petit personnage ! Krkr

_________________
Eden Maslowski.Justice before everything else.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kikuchi
Messages : 15
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : Clumsoo
Célébrité : Ashley Choi
Multi-comptes : Je suis unique, baby

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

« »
Nana Kikuchi » A little broken girl beside her image of nasty girl Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Nana Kikuchi » A little broken girl beside her image of nasty girl
Dim 7 Oct - 22:26 - #

@Juliet Jenkins Merci beaucouuuup bamba
@Sebastian Morales Merci beaucoup l mais quel honneur d'être la première en plus Cool Je suis sûre que je vais beaucoup me plaire, merci encore
@Eden Maslowski MAIS OUI UN MENSONGE et merci beaucoup l

_________________

❝ Can you see my crown ? Yes, I'm the queen ♛❞
“Ooh I wanna live the life with you
Ballin’ out like its our honey moon
Ooh girl money fashion flights with you
Livin’ up like we’re supposed to do.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Nana Kikuchi » A little broken girl beside her image of nasty girl Empty
Re: Nana Kikuchi » A little broken girl beside her image of nasty girl
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Kikuchi » A little broken girl beside her image of nasty girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Hors jeu : pour bien démarrer :: Les papiers d'identité :: Les papiers valides-
Sauter vers: