Partagez
 

 Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selina Forbes
Messages : 12
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : Kane
Célébrité : Alina Kovaenko
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

« »
Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel
Dim 7 Oct - 13:56 - #

Selina Forbes



Pseudo : Argimpasa
Âge : 27 Ans
Dispo : 7/7 mais pas 24/24 Wink
Comment as-tu trouvé le forum ? Par une admin
Un truc à ajouter ? Hâte de rp avec vous Very Happy


Je suis un : [X] inventé  [ ] scénario  [ ] pré-lien

Nom de famille : Forbes
Prénom(s) : Selina
Âge : 28 Ans
Date de naissance : 21/08/1990
Lieu de naissance : Edimbourgh, Ecosse

Orientation sexuelle : Héterosexuelle
Statut civil : Célibataire
Métier : Journaliste - Rêve de devenir auteure. Son premier roman est en construction mais notre amie doute de sa qualité.
Groupe : ENCORE LES REPTILIENS
feat : Alina Kovalenko


Caractère & Physique :


C'est toujours assez délicat de parler de sa personne, vous ne croyez pas? Il y'a la personne que nous pensons être, celle que nous sommes et celle que les autres nous imaginent être. C'est une vieille théorie qui me plaît. J'en ai d'autres si vous voulez. S'il y'a un point sur lequel je peux me flatter, c'est d'être une femme instruite. Tous mes compères aristocratiques n'en ont pas autant dans la cervelle.

Odieuse? Un brin mais je ne m'ennuie jamais avec votre principe de modestie. Ce n'est que de l'hypocrisie et j'ai toujours été franche. Trop sans aucun doute...Même avec des années d'entraînements, j'ai encore du mal à mentir ou à repérer un menteur. Les relations avec autrui me sont effectivement difficiles. Je ne déteste pas les autres mais j'ai toujours des difficultés à comprendre ce qu'ils souhaitent ou à donner un sens à leurs agissements. Oh je ne les évite pas pour autant mais je ne suis guère à l'aise en société. Je suis toujours assez maladroite et malgré un bon fond qui m'est indéniable, je fini toujours par vexer autrui.

De ce fait, je préférerais toujours la compagnie d'un livre ou d'un bon film plutôt qu'une présence humaine. On me pense souvent agaçante, je ne l'ignore aucunement. Je crois que c'est du au fait que j'ai toujours mon avis sur tout mais pourquoi devrais-je me taire si j'estime pouvoir donner vie à la conversation? On me nomme parfois excentrique, d'autant que ma passion pour la cryptozoologie en amuse plus d'un, mais j'ai toujours vu cette remarque comme un compliment. Seule critique qui ne me met aucunement mal ou ne rend pas mon regard mauvais.

Quand à mon physique, j'aimerais vous dire que vous avez des yeux pour voir par vous même mais je vais encore sembler présomptueuse alors que ce n'est qu'un constat. Enfin! Je vais tenter de répondre à vos attentes. Je pourrais me décrire comme une plutôt jolie dame. Non point que je suis vaniteuse mais je n'ai jamais manqué de compliment sur mes cheveux soit disant doux, mon regard intense ou mon sourire. Sourire que personnellement j'ai toujours trouvé un brin trop chevalin. Mais je suppose qu'on ne manque jamais d'éloge quand on veut quelque chose d'autrui.

Ma peau a toujours été pâle et ma taille plutôt fine sans pour autant manquer de forme.Mais pour en revenir à ma chevelure, c'est elle qui manque totalement de grâce.Quoi qu'il arrive et même après des heures à me faire coiffer, quelques mèches agaçantes finissent toujours par s'échapper de ma coiffure. J'ai abandonné l'espoir d'avoir une chevelure parfaite. D'autant que sa couleur de feu m'a attiré bien des moqueries. J'ai parfois songé à les teindre mais je fini toujours par oublier de le faire.

Mes tenues n'ont rien d'extravagantes pour autant. Ce sont mes bijoux qui paraissent parfois surprenants. Une bague et un pendentif crocodile ainsi qu'un bracelet serpent sont souvent présents sur mon corps. Pourquoi les reptiles? J'aurais de nombreuses explications à vous donner mais peut-être pourrions nous en discuter autour d'une tasse de thé. Sinon, mon parapluie à tête de Vouivre en étonne toujours plus d'un. Il me sert souvent de canne puisqu'une faiblesse au genou gauche me fait boiter presque chaque jour que Dieu fait.

Histoire :


Je n'ai jamais été une conteuse fabuleuse. Ce n'est pas mon manque de créativité qui m'empêche de narrer une histoire mais ma fâcheuse tendance à digresser. Je tenterais donc d'être aussi précise et veuillez me pardonner si ma narration vous paraît alors saccadée, comme si je listais mes rares péripéties.

Mon existence débute il y'a de cela vingt huit ans. Née dans une de ces vieilles familles traditionnelles anglo-saxonnes, je suis fille d'un aristocrate anglais et d'une écossaise. Je ne doute pas que ma condition des plus privilégiées peut en faire rêver certaines mais j'aurais aimé naître dans une classe sociale plus modeste. Ce qu'il est ennuyeux de devoir suivre des codes et accepter des normes qui se devraient d'être obsolètes depuis des siècles. Il faut dire que je n'ai jamais réellement compris les attentes sociales et trop en mettre m'a surtout perdu. Décryptant mal autrui, j'ai donc grandie dans mon propre univers, ne laissant entrer dans mon monde que mon unique frère Keith, âgé de quatre ans de plus que ma personne. Mon comportement assez décalé amusa mes parents autant qu'ils l'agacèrent. Bien que ce moquant du regard que pouvait avoir leurs connaissances sur cette étrange fillette que j'étais, ils se frustraient souvent de ne pas réussir à dialoguer avec leur progéniture. Oui, au risque de vous surprendre si vous connaissez la demoiselle bavarde que je suis actuellement, je fus pendant plus de dix ans assez mutique. Autiste? Mon Dieu! Ne posez pas de diagnostic car vous avez pu voir nombre de stéréotypes honteux véhiculés dans les médias! Toutefois, j'admet sans honte que fasse à la pression imposée par les divers enseignants que je pu avoir, on me fit voir un certain nombre de thérapeutes. Rien n'y changea vraiment sauf qu'ils leur fut plaisant de savoir que je pouvais avoir des processus lié au syndrome dit d'Asperger. Non, je ne suis pas passionnée par les trains et je n'hurle pas quand on désire me toucher. Enfin...et surtout afin de me socialiser et m'ouvrir aux autres, mon père décida de m'envoyer dans un pensionnat pour jeunes filles de bonnes familles quand j'eu l'âge d'entrée au collège.

Ce ne fut pas la période la plus réjouissante de mon existence. Les adolescentes sont parfois des plus cruelles. De plus, je perdis ma mère vers mes quatorze ans et mon deuil se fit avec beaucoup de difficulté. Mon patriarche se remaria trois ans plus tard et si sa nouvelle femme est des plus adorables, je n'arrive guère à la voir comme une nouvelle mère. À la fin du lycée, j'entrais à l'université pour suivre des études scientifiques en zoobiologie. Passionnée, je me plongeais dans mes études jusqu'à avoir un doctorat et une place d'enseignant chercheur. Je donnais aussi des cours sur la cryptozoologie que j'affectionne tant, me moquant des regards moqueurs que cette lubie peut engendrer.

Il y'a de cela trois ans, je me disputais avec mon directeur de laboratoire et décidait de démissionner. Je me lançais alors dans des recherches personnelles, financées en grande partie par les fonds que mon père me laisse régulièrement pour que je puisse vivre confortablement. Finalement, lasse, je décidais de rejoindre la rédaction d'un journal scientifique basé à Seattle. Cela faisait à peine deux jours que j'avais signé quand on nous annonça que la fin du monde approchait. J'en ris et je m'amuse encore de la crédulité de bien des êtres! Voilà encore un mauvais coup pour augmenter les ventes de nombreuses sociétés. Les gens sont si crédules et peu réfléchis, l'Apocalypse n'a t'elle pas été annoncé des centaines de fois et ce à travers le monde? Je continue donc de mener ma petite existence solitaire sans crainte de perdre la vie prématurément. Nous faisons tous notre temps.

Pour remplir les listes :


Code:
ALINA KOVALENKO <span class="pris">▬</span> Selina Forbes
Revenir en haut Aller en bas
Eden Maslowski
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Célébrité : Katherine Barrell
Ma présentation : Par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
« Officer Maslowski »
Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel
Dim 7 Oct - 13:58 - #

Banchouuur ! Coucou Bienvenue parmi nous et, surtout, bienvenue dans le club des rousses du forum. Cool Bon courage pour ta fiche ! Coeur

_________________
Eden Maslowski.Justice before everything else.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan McNamara
Messages : 48
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : Starfire
Célébrité : Chris Hemsworth
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

« »
Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel
Dim 7 Oct - 14:12 - #

Bienvenue l l

_________________
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Glassman
Messages : 68
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : undercover
Célébrité : Ellen Pompeo
Multi-comptes : aucun

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
« »
Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel
Dim 7 Oct - 14:28 - #

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Selina Forbes
Messages : 12
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : Kane
Célébrité : Alina Kovaenko
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

« »
Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel
Dim 7 Oct - 14:42 - #

Merci à vous tous ♥️

Eden : On pourra célébrer le Ginger Day Copain
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Jenkins
Messages : 71
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Dandelion - avatar ; Anaphore - signature.
Célébrité : Dominique Provost-Chalkley.
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
« »
Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel
Dim 7 Oct - 21:11 - #

Bienvenue à toi ! Décidément, les reptiliens sont partout beuh

Bon courage pour ta fiche et peut-être à bientôt en jeu ! Coeur

_________________
Juliet Jenkins

Through the darkness
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Selina Forbes
Messages : 12
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : Kane
Célébrité : Alina Kovaenko
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

« »
Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel
Mar 9 Oct - 21:06 - #

Merci Juliet!
Je fini ma fiche demain normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Selina Forbes
Messages : 12
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : Kane
Célébrité : Alina Kovaenko
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

« »
Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel
Sam 13 Oct - 17:51 - #

Coucou, je ne vous oublie pas^^ j'ai un peu avancé et j'ai surtout eu une semaine chargée. Je fini ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Morales
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
« puceau, encore et toujours... »
Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Re: Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel
Dim 14 Oct - 22:09 - #

Coucou !

Et bienvenue, j'avoue que je ne te l'avais pas souhaité officiellement dans ta fiche #adminquipue. J'aime beaucoup le personnage, c'est vrai qu'elle n'a pas tort sur le nombre de fois où on a annoncé la fin du monde Laughing. Je n'ai rien à redire sur ta fiche, je te valide donc directement et te rajoute ta petite couleur rose ! J'espère que tu te plairas avec Selina Coeur. Surtout n'hésite pas à le dire si tu as des questions ou un souci !

Bon jeu Canard

Félicitations \o/


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Grâce à la zone "demande de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et voir qui te répondra Niark: Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe alors n'hésite pas à aller lire tout ça =]

La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même, tu as le droit Coeur. Et si tu veux faire en sorte que le forum se fasse un peu mieux connaître, n'hésite pas à aller mettre un petit commentaire dans les sujets postés sur Bazzart et PRD !

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Amuse-toi bien avec ton petit personnage Nini

_________________

Sebastian Morales

américain d'origine chilienne - instituteur à l'école primaire - célibataire - vit en colocation - grand sportif - toujours puceau à vingt-huit ans - a une peur panique des poitrines féminines et des souris ♦️ voir sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Selina Forbes
Messages : 12
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : Kane
Célébrité : Alina Kovaenko
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

« »
Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel
Dim 14 Oct - 22:24 - #

Pas grave (même si je me suis demandée si je ne t'avais pas dit quelque chose qui aurais pu te vexer quand on parlait sur la CB XD).
Je suis heureuse que le personnage plaise et j'ai hâte de rp! Merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel Empty
Re: Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Selina - I’d rather be a rising ape than a falling angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Hors jeu : pour bien démarrer :: Les papiers d'identité :: Les papiers valides-
Sauter vers: