Partagez | 
 

 Officer Maslowski - Ready for my duty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Célébrité : Katherine Barrell
Ma présentation : Par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
« Officer Maslowski »
Voir le profil de l'utilisateur
Officer Maslowski - Ready for my duty.
Sam 6 Oct - 21:35 - #

Eden Maslowski



Pseudo : Tristis.
Âge : 23 ans.
Dispo : Autant que possible. 7j/7.
Comment as-tu trouvé le forum ? Mon petit doigt me l'a dit.
Un truc à ajouter ? c bo jvm


Je suis un : [X] inventé  [ ] scénario  [ ] pré-lien

Nom de famille : Maslowski.
Prénom(s) : Eden.
Âge : 28 ans.
Date de naissance : 12 Février 1990.
Lieu de naissance : Fall City, USA.

Orientation sexuelle : Lesbienne.
Statut civil : Célibataire.
Métier : Adjointe au shérif.
Groupe : Zen, soyons zen.
feat : Katherine Barrell.


Caractère & Physique :


Sous ses airs de fille sérieuse et droite dans ses bottes se cache une personne beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît. Eden a eut une adolescence assez tumultueuse qu'elle a passé à faire les quatre-cents coups avec ses amis. Alcool, drogue, fugue et petite délinquance, elle n'était pas vraiment cette jeune femme calme et posée que tout le monde connaît aujourd'hui. Eden peut se montrer impulsive même si elle essaye d'enfouir ce côté de sa personnalité afin de faire son boulot au mieux. Elle essaye de réfléchir avant d'agir même si ce n'est pas forcément dans sa nature. Eden fait pas mal de sport pour évacuer la pression, c'est quelqu'un d'assez anxieux qui laisse rapidement ses vieux démons la rattraper. Quand quelque chose ne va pas, elle a tendance à se renfermer sur elle-même et se couper du monde.
Physiquement, Eden est quelqu'un de globalement banale. La seule chose qui la différencie du commun des mortels, c'est très probablement sa chevelure rousse qu'elle préférait teindre lorsqu'elle était plus jeune. Mais depuis quelques années, elle s'est décidé à l'assumer pleinement.

Histoire :


Eden est née dans la petite ville de Fall City à quelques kilomètres à l'Est de Seattle. Elle a grandit là-bas et elle y a même passé le plus clair de sa vie. Son enfance a été relativement banale, elle a grandit aux côtés de ses deux parents jusqu'à l'âge de 3 ans avant que la famille ne vienne s'agrandir par la venue d'un petit frère, Scott. Comme son nom de famille le laisse supposer, Eden est d'origine polonaise du côté de sa mère. La famille de sa mère est arrivée aux Etats-Unis juste avant la Seconde Guerre Mondiale, de confession juive ils ont échappés de peu à la déportation. La famille s'est rapidement installée à Fall City et voilà 2 générations qu'elle vit là-bas.
L'adolescence de la jeune femme fut beaucoup moins paisible que son enfance, ses parents ont rapidement arrêté de compter le nombre de fois où ils ont dû se rendre chez le directeur ou encore au poste de Police pour récupérer Eden qui se faisait régulièrement récupérer par le shérif de la ville. Eden était ce qu'on pouvait appeler une adolescente difficile. Contrairement à son plus jeune frère qui était un véritable enfant modèle. Peut-être même le fils prodigue de la famille. Il a mené avec brio des études en droit afin de devenir avocat à Seattle tandis que Eden, elle, a tout juste terminé le lycée avant de faire quelques petits boulots à droite et à gauche pendant 2 ans. C'est à l'âge de 20 ans qu'elle a trouvé sa vocation : Entrer dans la police. D'où lui est venue cette vocation ? Personne ne sait vraiment. Elle seule semble le savoir mais elle ne l'a jamais évoquée à haute voix. La remise en forme et se mettre au pas n'a pas été facile pour la jeune femme mais si Eden a bien un défaut utile, c'est le fait qu'elle soit bornée. Quand elle a une idée en tête, il est difficile de le lui enlever. A l'âge de 21 ans, Eden sortit donc de l'école de police de l'état de Washington pour être affectée dans la ville de Seattle. Pendant 7 ans, elle a travaillée comme simple flic au sein du comté de Police de Seattle. Il y a quelques mois, le shérif l'a poussé à remplir les papiers pour devenir adjointe au shérif. Quelques semaines plus tard, Eden était nommée adjointe et donc propulsée au rang de numéro 2 du comté de Police de Seattle.
Eden était à la station service, elle venait de faire le plein de la voiture de service et entrain d'attendre qu'on lui serve son café lorsque la nouvelle est passée aux informations. 365 jours, 12 mois, 1 an, voilà ce qu'il leur restait à vivre. En entendant la nouvelle, certains clients avaient tentés de partir sans payer de la station service et c'était Eden qui avait été obligé de les en dissuader. La fin du monde est annoncée et tout le monde se croit tout permis ? Non, pas sous la surveillance d'Eden. Si certains ont décidés de tout plaquer pour vivre leur vie à fond le temps qu'il leur restait, Eden n'était pas du même avis. La jeune femme estimait qu'elle s'était assez éloignée du droit chemin lorsqu'elle était plus jeune. Rester droite dans ses bottes et essayer que l'anarchie n'envahisse pas Seattle jusqu'à la fin, c'était pas mal, non ?

Pour remplir les listes :


Code:
KATHERINE BARRELL <span class="pris">▬</span> Eden Maslowski

_________________
Eden Maslowski.Justice before everything else.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Liliana
Célébrité : Sucharat Manaying
Multi-comptes : /

Ma présentation : par ici
J'habite à : Osaka
« Bref, j'étais adorable »
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Officer Maslowski - Ready for my duty.
Sam 6 Oct - 21:40 - #

Ouuuh Krkr Une jolie rousse qui défend la justice Mouton:
J'aime beaucoup ce personnage ! Un passé un peu tumultueux et une vie adulte plus tranquille ! Un chaton Waa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
« puceau, encore et toujours... »
Voir le profil de l'utilisateur http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Re: Officer Maslowski - Ready for my duty.
Sam 6 Oct - 22:33 - #

Bienvenue sur le forum Yeah

Ne viens pas trop vers l'appartement de Sebastian et de son coloc, parce qu'on va finir au poste sinon Laughing. Eden a l'air cool, bien terre-à-terre, j'ai hâte de la voir en jeu Red. Je te valide donc puisque tout est correct et te rajoute ta couleur verte ! J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas !

Bon jeu ! Canard

Félicitations \o/


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Grâce à la zone "demande de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et voir qui te répondra Niark: Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe alors n'hésite pas à aller lire tout ça =]

La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même, tu as le droit Coeur. Et si tu veux faire en sorte que le forum se fasse un peu mieux connaître, n'hésite pas à aller mettre un petit commentaire dans les sujets postés sur Bazzart et PRD !

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Amuse-toi bien avec ton petit personnage Nini

_________________

Sebastian Morales

américain d'origine chilienne - instituteur à l'école primaire - célibataire - vit en colocation - grand sportif - toujours puceau à vingt-huit ans - a une peur panique des poitrines féminines et des souris ♦️ voir sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Célébrité : Katherine Barrell
Ma présentation : Par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
« Officer Maslowski »
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Officer Maslowski - Ready for my duty.
Sam 6 Oct - 22:36 - #

Akemi > Merci, c'est toi le chaton va ! Coeur

Sébastian > Maaaarci ! Krkr Ce serait marrant que les deux mondes de Sebastian et Eden se rencontrent. Ca donnerait lieu à un sacré RP j'pense. Pervers

_________________
Eden Maslowski.Justice before everything else.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Re: Officer Maslowski - Ready for my duty.
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Officer Maslowski - Ready for my duty.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Hors jeu : pour bien démarrer :: Les papiers d'identité :: Les papiers valides-
Sauter vers: