-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poster son absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
This is the end
Messages : 69
Inscrit le : 17/09/2018
Crédits : /
Célébrité : /
Multi-comptes : /

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : /
This is the end
« Fondateur ; ne pas mp »
Poster son absence Empty
Poster son absence
Jeu 20 Sep - 11:08 - #

Poster une absence



Si tu dois t'absenter sur plusieurs jours, on te demande de le préciser en postant dans cette zone. Cela permettra à tes partenaires de savoir quand tu seras de retour et cela évitera au staff de te supprimer pour inactivité.

Afin de ne pas bloquer le jeu et les autres personnages - et parce que beaucoup abusent aussi Red - nous avons quelques conditions concernant les absences. Sur le forum, il existe trois types d'absences autorisées :
- Absence : avec une date de retour. Passé cette date, tu es donc censé être revenu et être actif en jeu.
- Baisse d'activité : ce qui implique quand même une activité minimum (à savoir, au moins un rp par mois pour rester dans les règles du forum)
- A durée indéterminée : sans date de retour. Attention toutefois, ces absences seront autorisées dans la limite de deux mois sans nouvelles. Après ça, le personnage sera supprimé - ou remis en jeu s'il s'agit d'un scénario - et l'avatar sera libéré.
Pour poster ton absence, il te suffit d'ouvrir un nouveau sujet et d'indiquer ton/tes pseudo(s) dans le titre ainsi que le type d'absence dans la description.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poster son absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Hors jeu : pour bien démarrer :: Se lancer dans la vie :: Les absences-
Sauter vers: