Partagez
 

 I still need to get over × Nyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chisei Nakamura
Messages : 39
Inscrit le : 28/10/2018
Crédits : avatar: suture
gifs: onetouchy.blogspot. , byul's
Célébrité : Moonbyul ~ Mamamoo
Multi-comptes : I'm unique baby

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Osaka, Japon
« »
I still need to get over × Nyu Empty
Voir le profil de l'utilisateur
I still need to get over × Nyu
Sam 24 Nov - 15:11 - #



I still need to get over @Nyûshû Yuzawa & Chisei Nakamura Un long soupire passa le long de ses lèvres alors qu’elle ferma les yeux, la tête posée contre le dos de sa chaise. Elle masse légèrement son nez faisant monter et descendre ses lunettes sur son nez. La journée avait été longue aujourd’hui et elle comptait finalement les minutes qui passaient pour s’en aller. Elle avait encore beaucoup de travail, mais ce qui était bien, c’était surement qu’elle pouvait emmener aussi son travail avec elle à la maison comme tout était sur les ordinateurs. Mais ce qui la chiffonnait le plus, c’était surement le fait de voir son ex devant ses yeux, à chaque fois qu’elle voulait partir quelque part, il était là. Coïncidence ou destin ? Elle n’en savait trop rien. Les annonces à la télé étaient encore plus déprimants, elle voulait se changer les idées et ce n’était surement pas en restant dans son bureau que ça allait se faire.

La jeune femme avait finalement éteint ses ordinateurs, rangeant ses affaires, elle pouvait retourner à la maison. Elle avait comme à son habitude éviter de le croiser, ne lui parlant pas, ne disant que le nécessaire. C’était surement durant les réunions que ça lui montait un peu plus au cerveau, mais elle pouvait quand même se concentrer sur l’essentiel, à savoir les projets qu’ils étudiaient. La demoiselle commençait à s’y habituer petit à petit, mais ce qu’elle ne pouvait pas voir, c’était surement sa fiancée, agrippée à son bras alors qu’ils marchaient comme un couple heureux. Comme tout simplement, à cet instant. Chisei avait porté son sac puis s’était dirigée vers la sortie, faisant semblant de ne pas les avoir vu, comme à son habitude maintenant... Elle n’aimait pas croiser son regard et son cœur battait déjà tellement vite que ça lui faisait encore plus de mal.

Passant dans sa voiture, elle conduisait, ne sachant pas vraiment où, mais elle voulait simplement conduire pour évacuer son stress. C’est alors qu’elle eut une idée. Elle attendit qu’il décroche son appel « Onii chaaaan.... Où es-tu ? Je vais venir te chercher... » elle lâcha un léger soupire « Je viens de sortir de mon travail, et je veux pas retourner à la maison... En plus j’espère que t’as pas encore mangé, parce que moi, j’ai une faim de loup ! » C’était Nyushu. On se demandait qui était le plus jeune des deux.

© Justayne

_________________
Because this city is so dizzy, I can only look at you
Revenir en haut Aller en bas
Nyûshû Yuzawa
Messages : 19
Inscrit le : 12/11/2018
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

« »
I still need to get over × Nyu Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Re: I still need to get over × Nyu
Jeu 7 Mar - 15:53 - #



I still need to get over Nyûshû Yuzawa & @Chisei Nakamura Nûshû avait passé la journée à tatouer ses clients dans son petit salon peu éclairé, décoré de dessin en tout genre, sur des feuilles ou directement sur les murs gris, tels des tags indélébiles qui s'était amusé à faire. Quelques lampes de diverses formes fantaisistes trônaient par-ci par-là, pour décorer, mais pour donner plus de luminosité au lieu par la même occasion, la vitrine encombrée bloqué la lumière du jour, et le lustre au plafond ne semblait pas parvenir à contrer les couleurs sombres qui les entourent. Comptant le petit butin du jour, il rangeait la caisse, fermant assez tôt, laissant du temps libre pour se reposer ou sortir un peu, mais surtout utiliser pour ça deuxième passion, la photographie. Derrière la porte rouge au fond du magasin, on pouvait entrer dans l'entre du photographe, là où il développe les photos avant de les ranger dans une autre pièce un peu plus loin derrière une porte bleu. Le garçon fredonnait doucement, satisfait du chiffre du jour, assez pour les courses du mois, et demain, il pourra se faire des sous pour le loisir, après tout, il n'avait plus à économiser pour un meilleur avenir, puisqu'il en avait plus sur cette terre. Donc autant s'amuser, et ne plus se soucier du reste n'est-ce pas ? Il avait fini par faire un peu de rangement dans le magasin, se disant qu'il ne pouvait pas partir en laissant un bazar monstre, même si ce n'est pas l'envie qui lui en prend... Une petite demi-heure plus tard le voilà devant son magasin, à fermer à clé après avoir vérifié d'avoir éteint tout les lumières, son appareil photo pendu a son cou. Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait capturer dans ses images aujourd'hui, mais il laissera faire le hasard et voilà. Il commençait déjà à prendre la route vers le centre-ville quand son téléphone se fit entendre de sa poche arrière de son pantalon, attrapant alors celui-ci, décrochant sans vraiment regarder qui voulait lui parlait, mettant l'appareil à l'oreille, agrémentant d'un petit 'allô' pour signaler qu'il écoutait. Il reconnaît bien vite la personne au bout du fil, le faisant sourire.

« - Onee ! Je suis devant mon magasin, je viens juste de fermer. »

Il rit à la suite de sa phrase. Il en conclut qu'ils s'arrêteront manger dans le coin, et il avouerait volontiers qu'il n'ait pas contre ce n'est pas un grand gourmand, mais son dernier repas date du matin, et ce n'était pas bien consistant.

« - ça va, je te payerais un resto ça te va ? »

Il fit quelque par en arrière pour revenir devant son magasin, s'asseyant sur la petite marche devant la porte.

« - Je t'attends alors et ne traîne pas, tu m'as ouvert l'appétit ! »

© Justayne

sorry T.T:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
I still need to get over × Nyu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Bienvenue à Osaka :: Minato-
Sauter vers: