Partagez | 
 

 Drunked dumb + Nyûshu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 18
Inscrit le : 12/11/2018
Crédits : Photoshoot + me ?
Célébrité : Jimin Park (BTS)
Multi-comptes : //

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Osaka
« »
Voir le profil de l'utilisateur
Drunked dumb + Nyûshu
Mer 14 Nov - 14:00 - #

Travailler dans un salon de coiffure n’était pas de tout repos et Yu Hae appréciait grandement son quotidien fait de bavardages et ragots autant que cette partie création. Il n’était pas sûr d’être au bon endroit pour se permettre de créer des styles biens particuliers, mais parfois ses conseils étaient pris en compte et les clients satisfaits de l’avoir écouté. Pour l’instant, dans une période de creux vers la fin de l’après-midi, il profite pour faire du rangement, passer un coup de balai et surtout dessiner. Si confectionner des vêtements ne lui plait pas, il en imagine parfois qu’il n’aurait pas vu ailleurs, même si c’est assez difficile et délicat en soi. Quelques anciens camarades de sa classe de stylisme pourraient avoir envie de jeter un coup d’œil après tout. Un magasine sur son genou, son carnet sur l’autre et muni de son crayon, il s’amusait avant que la sonnette n’annonce la présence d’un client. Ou plutôt d’un individu qu’il reconnait à sa voix plus ou moins cassée et un peu trop joyeuse.

Ah… Nyushu était là, c’était plaisant de savoir qu’il passait de temps en temps quand ils ne se voyaient pas après le travail du jeune homme ou avant. Ils étaient ensemble le plus clair de leur temps, mais arrivaient des moments où chacun avait besoin de s’éloigner un peu. Pour l’instant, c’était un rapprochement évident, le blond avait l’air mal en point, titubant un peu jusqu’à un fauteuil. « Ah… ne me dit pas que tu as bu, sérieux ? » Il n’allait pas le coiffer dans cet état, il y pensait aux ratés parce que monsieur aurait décidé de bouger au moment où il ne fallait pas ? Le coiffeur passe une main sur son visage en déposant ses affaires, croisant ensuite ses bras tout en souriant « Si j’avais envie de te raser ou de dessiner n’importe quoi sur ton joli crâne je pourrais totalement, tu t’en souviendrais même pas… ou j’espère que non en fait, mais tu le verrais ça c’est sûr. Bref, comme d’habitude, je coupe juste les pointes ou tu veux quelque chose de particulier ? » Il avait tellement envie de lui faire une coloration rose bonbon… ne serait-ce que pour se venger de s’être un peu moqué de lui quand lui l’a fait le plus sérieusement du monde. Ses mains se posent de part et d’autres sur ses épaules tandis qu’il se penche un peu pour l’embêter. « Tu vas bien ? Pourquoi t’es saoul si tôt ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Inscrit le : 12/11/2018
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

« »
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Drunked dumb + Nyûshu
Mer 14 Nov - 20:58 - #

Il n'avait pas envie d'ouvrir son atelier de tatouage aujourd'hui, de toute façon, son carnet de rendez-vous était vide pour aujourd'hui. Ceux qui voulait se dessiner sur le corps sur un coup de tête attendrons demain, ou irons voir ailleurs, Nyûshû avait décidé de prendre un jour de congé improvisé, enfilant alors une simple veste en cuir par-dessus un vieux t-shirt blanc qui lui était toujours trop grand, descendant sous ses fesses plates, couvrant le haut d'un jeans noir. Il était alors sortie, fermant son magasin sans même un mots d'excuse, il ne connaissait plus les convenances depuis qu'on lui avait donné sa limite de temps. Pourquoi s'encombrer pour si peu de temps ? Un an ça passait vite, alors il n'avait pas besoin de grand-chose. Juste un toit et a manger pour une petit année, après, il claquait ses économies à une vitesse folles, mais tant pis. Il était aller rejoindre une bande de potes dans un bar, le genre de potes que tu croises qu'en soirée, parce que tu peux pas leur faire confiance, parce que c'est pas vraiment des amis, juste des connaissances qui font pas chier quand tu fais ce que tu veux. En faite, ce sont des personnes qui se foutent complètement de sa vie et ça lui convient. Le faux blond passe alors une bonne partie de l'après-midi à se brûlé le gosier, entre rhum et clope, entre potin du jour et bagarre du moment, entre folie et lucidité.

Il finit par poser une liasse de yen sur le comptoir, payant son du avant de quitter les lieux, non sans marcher droit, alors que le chemin lui semble long vers cette endroit si familier où se trouve la personne la plus importante de sa vie. Les joues et le nez rougi par l'alcool, il a chaud, bien que le vent frais vient taper son visage endormi, finissant enfin par pousser le porte d'un salon de coiffure, avec quelques rater, alors que sa vision n'est pas aussi net que d'ordinaire.

« - Hae ~ tu es là ? »

Question idiote, bien sûr qu'il était là, dans son local de coiffure pour attendre des clients, sinon, la porte serait sans doute fermé. Le tatoueur finit par tituber jusqu'au siège le plus proche, s'y laissant tomber sans ménagement, dans un soupire de soulagement, alors qu'il était bien content de se poser un peu. Se déplacer était devenue difficile quand on a pas toute sa tête, il n'a plus qu'a s'en prendre qu'à lui même. Il rit à la réplique de son meilleur ami, haussant les épaules en penchant la tête en arrière, pour s'appuyer contre le dossier derrière lui.

« - Je ne te le dis pas alors. »

Le faux blond observa son ami, du mieux qu'il peut ayant un peu un manque d'attention a cause du sang qui lui martelait les tempes à un rythme effréné. Il l'écoute bien que ça semble un peu lointain, qu'il zappe quelques mots au passages, mais comprend en gros les paroles du deuxième blond.

« - Les pointes seulement. »

Il n'était pas vraiment en état de choisir autre chose, sa tête lui faisait horriblement mal, ayant du mal à réfléchir et c'est déjà un miracle qu'il arrive à aligner deux lignes. Il allait s'affaler sur le siège du coiffeur pour le laisser faire en partant dans un état végétatif, mais deux mains se posant sur ses épaules le ramène un peu à la réalité relevant les yeux vers son meilleur ami qui semble s'inquiéter pour lui.

« - Je vais bien, je suis juste aller m'amuser petit, aller coiffe moi avec tes doigts de fée ~ »

Il rie, finit par faire ce qu'il voulait faire quelques minutes avant, s'affalant complètement dans le siège la tête dépassant tout de même pour laisser le champs libre au plus petit.

« - Et toi tu vas bien Yu ?… Yu yu… yoyo… petit Yoyo. »

L'aîné éclata de rire, partant dans ses propres délires formé par un esprit embrouiller par le liquide traître, alors qu'il n'y avait pas forcément de quoi rire dans sa réflexion à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Inscrit le : 12/11/2018
Crédits : Photoshoot + me ?
Célébrité : Jimin Park (BTS)
Multi-comptes : //

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Osaka
« »
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Drunked dumb + Nyûshu
Jeu 15 Nov - 1:43 - #

Evidemment qu’il le cherchait, mais il était seul et la patronne n’avait aucun mal à le laisser gérer, faire la fermeture ou l’ouverture du salon, même si c’était assez rare, il fallait dire que pour le coup, Nyu était chanceux. Massant son crâne, Yu laisse son meilleur ami s’installer dans le fauteuil avant de le gronder, mais il ne semble pas le prendre au sérieux et le coiffeur gonfle les joues. Il en était sûr maintenant, il buvait trop et il se serait fait un plaisir de laver sa petite tête à l’eau froide s’il n’avait pas peur de le rendre plus grognon et de le mettre en danger. De ce fait, les pointes ayant été décidé, il le pousse sur le fauteuil jusqu’à celui immobile qui permettrait de lui laver la tête. « Aller, téléporte-toi jusqu’à ce siège que je puisse mouiller tes cheveux pour te couper les pointes » il n’était pas coiffeur pour rien et le blondinet avait bien dans l’idée de se venger, il ne savait pas encore comment. La priorité c’était de le faire dessaouler et ça allait prendre des heures vu l’état de Nyu. « pff, des doigts de fée » s’il savait… il avait bien envie de lui planter le peu d’ongle qu’il avait dans le crâne, mais il était de bonne humeur et se contenta de passer ses mains dans les cheveux blonds du tatoueur, profitant lui aussi du moment. Il avait au préalable demandé s’il allait bien pour boire autant… « Pourquoi je pose la question alors que t’es ivre… oui je vais bien, mais j’irais mieux si tu ne te saoulais plus… hm ? » il ne le ferait pas, même pas pour lui, c’était sa façon de s’amuser quand lui, même si ça lui arrivait, voulait avoir quelqu’un d’un peu moins déchiré et de confiance par ailleurs afin qu’il n’arrive rien. Mais Nyu, lui l’inquiétait toujours et cet état se répétait trop à son goût.

« T’aimes toujours autant les massages de tête hm ? ~ » l’eau était tiède, assez pour un confort total et il y allait avec autant de douceur que possible, se disant que si son client dormait à moitié, il pourrait profiter au moins pour le coiffer tranquillement. Il aurait tout le loisir de le disputer quand il aura mal au crâne, se passant mille et un supplice à lui faire subir tout en se mettant à sécher la chevelure dorée entre sa serviette noire et ses doigts.

« Tu as mangé ? Il faut manger quand on est saoul, ça aide à ne pas se sentir trop mal et à éliminer l’alcool dans le sang… un peu comme les prise de sang, tu renouvelles, tu vois ? » il l’ébouriffe avant de sortir son peigne, lui disant de s’asseoir sur le fauteuil de tout à l’heure pour le placer devant la glace et s’amuser à lui tailler les pointes. Parler à Nyu comme à un enfant de 6 ans, il l’avait fait trop de fois et là, sa seule envie, c’est de l’enregistrer pour lui foutre la honte, mais pas certain que ça marche… « je te fais pas une colo rose bonbon alors hm ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Inscrit le : 12/11/2018
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

« »
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Drunked dumb + Nyûshu
Jeu 15 Nov - 11:20 - #

C'était son meilleur pote qu'il chercha en sortant du bar, parce que c'était comme ça, parce qu'il voulait le voir, lui parler, l'emmerder. Parce que deux jours sans le voir c'était trop long c'était du temps perdu pour rien, et surtout parce qu'il est amoureux ce con, et qu'il le garde pour lui, profite de cette amitié solide entre eux, à défaut de plus. Parce qu'il n'a pas envie de s'oublier dans le lit d'un inconnu ce soir, trop soul pour ce concentré sur une de ses activités professionnelles. Alors, c'est en titubant, la voix cassé par les vapeurs alcoolisé qu'il débarque dans le salon de coiffure de Yu Hae, oubliant au fond qu'il n'était qu'employé, qu'il aurait pu tomber sur sa patronne, et ça aurait moins bien fini. Il s'installe dans le fauteuil, répond aux paroles de son ami, quand la lucidité revient entre deux absences. Il n'était pas vraiment venu pour une coupe, seulement voir le garçon, mais tant qu'à y être, il demande de lui couper les pointes. Il s'affale dans le siège à moitié dans les vapes, essayant tant bien que mal de capter les paroles du blond. Il le laisse pousser le siège, même si ça lui donne quelques vertiges au passage, et marmonne quand il faut se lever. Il n'en avait pas envie, mais il fournit tout les efforts du monde pour changer de siège, penchant la tête en arrière au dessus du lavabo. Il laisse le plus jeune lui laver les cheveux, lâchant un soupire de contentement, qui dans son état pouvait se confondre avec un gémissement. Il aimait juste les papouilles dans les cheveux, fermant les yeux en se laissant faire.

« - Oui… de jolie petits doigts. »

Il ricane, s'imaginant peut-être des choses pas très catholique, qui finisse par le gêner quand il s'en rend compte, mais heureusement pour lui, l'alcool à déjà rougi son visage, cachant les rougeurs qui aurait théoriquement apparu. Il ne bouge plus, à moitié endormi sur le siège, appréciant l'eau et les mains dans sa chevelure faussement blonde. Il soupire quand Yu lui parle de ne plus boire. Il hausse les épaules en grognant.

« - C'est seulement quelques cuites. »

Il rit un peu avant de se calmer, il veut juste s'amuser avant de crever, ne plus mettre d'interdit, faire ce qui lui chante jusqu'à la fin du monde. Mais surtout, oublié se sentiment lancinant qui le bouffe, alors qu'il aurait voulu plus de temps avec lui, plus de temps pour prendre son courage à deux mains, alors qu'il ne peut plus se permettre de le perdre pour un bout de temps. Il sourit quand Hae reprend la parole.

« - Bien sur…. Les tiens sont exquis ~ »

Il était bien content d'avoir Hae comme coiffeur personnel, parce qu'il pouvait avoir ses massages à chaque fois, et ça détend, ça fait du bien, et ça lui permettait d'avoir tout l'attention de son cadet. Le tatoué se laisse sécher les cheveux, appréciant que le plus petit s'occupe de lui comme ça, même si au fond, il sait que c'est juste son travaille et qu'il fait ça avec tous ses clients. Il marmonne encore, quand il doit changer de siège à nouveau, soupirant en se laissant tomber à nouveau sur la première chaise l'ayant accueilli, supportant encore le voyant vers la glace.

« - Je sais plus… peut être ce matin ? »

Il avait seulement pris un rapide petit déjeuner, pas très consistant, autant dire que ça revient à rien, mais tant pis, il mangera plus tard. Il laisse le plus jeune s'occuper de ses cheveux, essaye de ne pas bouger, même si sa vision n'aide pas, c'est pas stable, c'est flou, c'est chiant. Il fronce les sourcils quand il parle de coloration rose bonbon, enfin, il a du mal a comprendre.

« - Les pointes juste… Hae… »

Il rit, pour rien, penche la tête en arrière pour regarder son ami, s'étire et ferme les yeux.

« - Quoi de beau ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 18
Inscrit le : 12/11/2018
Crédits : Photoshoot + me ?
Célébrité : Jimin Park (BTS)
Multi-comptes : //

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Osaka
« »
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Drunked dumb + Nyûshu
Jeu 15 Nov - 23:37 - #

De mieux en mieux, même si Hae râlait, Nyu n’était pas en état de réellement comprendre et de le bouder, il le laisse apprécier le massage tout en le sermonnant, mais il n’obtiendra rien de lui ce soir et ça le désole. Heureusement, il n’y avait pas un chat pour se faire coiffer à cette heure-ci, de quoi lui laisser le champ libre pour un massage extra qui ne manqua pas d’endormir à peu près et il se faisait un plaisir de le bousculer un peu pour se venger.

Durant le transfert d’une chaise à l’autre, il rit, le regarde se plaindre et l’ébouriffe juste avant de se mettre à le coiffer pour mieux faire ses points. Il savait qu’il allait être insupportable, mais il le connaissait à force et sa seule envie c’était d’en finir avec la coiffure pour le ramener chez lui et le laisser trainer sur le canapé en s’installant à côté de lui. Pour l’instant, il prépare ses ciseaux, le taquine sur une nouvelle coloration dont il ne veut pas, lui offrant un regard d’enfant apeuré par la simple évocation du rose « Non ? ça t’irait très bien pourtant » il rit, mais il n’en fera rien, reprenant son boulot en arrêtant le ciseau dans sa coupe juste avant la catastrophe. Il a bougé, il s’y était attendu, il laisse claquer sa langue contre son palais. « Et bien… rien de neuf tu sais, le boulot et puis des dessins, je te les montre tout à l’heure si t’es sage et que tu me laisses te coiffer, hm ? »

Ça promettait d’être difficile, il espérait ne pas devoir gérer un caprice, en tout cas, toutes les deux minutes, il devait replacer la tête du jeune homme bien droite en face du miroir pour finir le travail. Il en était arrivé à tourner la chaise pour poser ses mains sur les accoudoirs, le regarder en face et les poser à plat sur ses joues pour l’enquiquiner « Arrête. De. Bouger » c’était gênant, malgré leur proximité, il y avait des moments où il mourrait d’envie de plus, mais il n’en fit rien, le replaçant et terminant enfin ces pointes avant de lui demander. « Et voilà c’est fini. Quoi de beau de ton côté ? Tu as fini tôt aujourd’hui »

Il s’amuse à lui sécher les cheveux quand il n’ouvre pas la bouche, le bruit allait surement le déranger, peut-être qu’il allait chasser le vilain séchoir et lui dire que ça se ferait seul le connaissant, mais il ne dira rien poursuivant en envoyant l’air tiède sur la frange du blondinet, profitant pour replacer quelques mèches. Il adorait son métier, oui, particulièrement quand c’était Nyu le client.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Re: Drunked dumb + Nyûshu
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Drunked dumb + Nyûshu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Bienvenue à Osaka :: Minato-
Sauter vers: