-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 YUKIO SATO • 24/26 ans - ex petit ami & futur lien love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chisei Nakamura
Messages : 39
Inscrit le : 28/10/2018
Crédits : avatar: suture
gifs: onetouchy.blogspot. , byul's
Célébrité : Moonbyul ~ Mamamoo
Multi-comptes : I'm unique baby

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Osaka, Japon
Chisei Nakamura
« »
YUKIO SATO • 24/26 ans - ex petit ami & futur lien love Empty
YUKIO SATO • 24/26 ans - ex petit ami & futur lien love
Ven 2 Nov - 0:22 - #

Au choix




[X] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Nom de famille : Sato (modifiable)
Prénom(s) : Yukio (modifiable)
Âge : entre 24 et 26 ans
Date de naissance : au choix
Lieu de naissance : Los Angeles aux USA ou alors au Japon  

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : Fiancé
Métier : Travaille dans la compagnie de son père ( dirige une grande compagnie de jeux vidéo au Japon) [donc le post que vous voulez] + si vous voulez un autre petit boulot.
Groupe : Au choix, mais je le vois bien en reptilien  
feat : Yoo Kihyun (Monsta X)


Caractère & Physique :


Cette partie est libre.
Pour le caractère, je dirais :
-Intègre
-Calme sauf quand on le cherche
-Ambitieux
-Obéissant en ce qui concerne les désirs de ses parents (ce qui peut changer)
-Protecteur


Histoire :


Le passé est libre, mais les points à respecter pour que ça soit cohérent avec l'histoire de Chisei:

- Rencontre à la fac à LA dans la bibliothèque (lorsque Chisei avait entre 19 et 20 ans)
- Chisei n'est pas du genre à regarder le monde qui l'entoure, surtout que durant ce temps, sa mère et son frère étaient au Japon à cause du cancer de sa mère.
- Ils devinrent de bons amis, elle se sentait bien avec lui. Son jumeau étant la seule personne avec qui elle se sentait bien, à parler de tout et de rien, Chisei et lui s'étaient rapprochés, parlant des fois toute la nuit, la demoiselle ayant de problèmes de sommeil
- Lorsque sa mère mourut (elle avait 20 ans) il etait là pour la réconforter
- Cette nuit là, lorsqu'elle était dans une boite de la ville, elle a été abordée par des gros lourds qui essayaient de la toucher, mais une chance, il était là. Il avait prit sa défense, les autres n'ayant pas apprécier, une bagarre avait éclaté et il était sorti vainqueur non pas sans des cicatrices. Cette nuit là, son père n'etait pas à la maison pour son travail, elle avait soigné ses blessures, mais ce n'est que cette nuit là, que leur relation avait fait un nouveau pas. Un baiser échanger, des mots doux echangés, une promesse de ne jamais se quitter.
- Il le voulait, il la voulait, mais ses parents en avaient décidé autrement. Ils avaient trouvé une charmante fiancée pour lui, pour le bien de leur famille et il ne savait pas comment le dire à Chisei. C'était beaucoup trop douloureux.
- Chisei devait partir au Japon, pour la suite de ses études, mais c'est ce jour là, quand elle voulait aller lui parler, qu'elle voit sa fiancée sortir de chez lui. Comprenant ce qui se passait, elle ne voulait plus jamais le revoir, pensant qu'il avait abusée d'elle alors qu'il savait que ce jour viendra.
- Chisei était parti au Japon, sans le lui dire, mais lui aussi devait y aller pour la suite de ses études, mai aussi pour sa fiancée et sa famille.
- Il travaille dans la compagnie de son père, mais ce qui le surpris, c'était Chisei, qui était maintenant elle aussi employée dans la compagnie de son père.
- Il avait pu voir le jumeau de Chisei, lui parler, vouloir recontacter la demoiselle et il savait maintenant ouu elle habitait, mais un jour, il avait vu sortir un jour de son appartement un jeune homme. Un étranger. La voyant souvent avec lui ( c'était son colocataire durant ce temps, il avait quitté l'année dernière, en 2017) il pensait qu'elle avait oublié, qu'elle avait tourné la page.
- Il veut lui reparler, savoir comment elle allait, mais elle lui est inaccessible pour le moment, avec ses regards tueurs qu'elle lui lance, ou indifférents.

Les liens du personnage :


Chisei Nakamura

Son ex... Mais est-ce qu'il peut vraiment la considérer ainsi? Il l'aime et l'avait toujours aimé, mais ce qui s'etait passé était contre son gré, il veut savoir si elle l'aime encore. Il voudra traverser les montagnes si jamais il le saurait... Si jamais il savait qu'elle l'aimait encore. Chisei ne l'a jamais oublié, il hante ses pensees jours et nuits. Il est le seul qui avait pu traverser cette barriere... Qui avait pris possession de son coeur. Mais est-ce qu'elle pourrait l'écouter de nouveau? Est-ce qu'il reussira à la convaincre de lui appartenir de nouveau?



Le jumeau Nakamura

Jumeau de Chisei, il l'aida à savoir la localisaton de Chisei. Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais il veut se racheter, il veut aussi lui prouver qu'il aimait Chisei qu'il ne voulait pas lui faire du mal. Le jumeau savait qu'il n'était pas un mauvais jeune homme, il avait voulu aider et il aidera toujours pour les réconcilier s'il le pouvait.


Revenir en haut Aller en bas
Chisei Nakamura
Messages : 39
Inscrit le : 28/10/2018
Crédits : avatar: suture
gifs: onetouchy.blogspot. , byul's
Célébrité : Moonbyul ~ Mamamoo
Multi-comptes : I'm unique baby

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Osaka, Japon
Chisei Nakamura
« »
YUKIO SATO • 24/26 ans - ex petit ami & futur lien love Empty
Re: YUKIO SATO • 24/26 ans - ex petit ami & futur lien love
Ven 2 Nov - 21:58 - #

Ce que j'attends pour ce personnage :


Coucou Coeur
Merci d'avoir pris le temps de lire mon pv Copain

Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable, ayant beaucoup de choix de vavas asiatiques, vous pouvez me demander conseil si jamais vous ne savez pas qui prendre Coeur Mais je vois bien Kihyun incarner ce petit perso Triste

Le lien est non négociable certainement, au début c'est chaud...A la fin ça sera aussi ...Chaud? Non sérieusement, mais comme dit le titre, ça va se terminer en lien love Red

Je ne demande pas une presence tous les jours 24/7 maiiis un minimum recquis pour le déroulement des rps

La fiche est modelable, le caractère et tout, sauf les quelques points en relation avec son histoire, pour que ça soit cohérent avec la mienne. Mais sinon ce perso vous appartient, s'il vous inspire, n'hésitez pas à y mettre votre petite touche personnelle ! mignon hurle

Merci de m'avoir lu eve
J'espère que mon petit Kihyun plaira ! Krkr Je l'attends avec impatience Coucou

Gros bisous maah amour
Revenir en haut Aller en bas
 
YUKIO SATO • 24/26 ans - ex petit ami & futur lien love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nonsense speaker ✰ Yukio Sato
» Roswitha- Love, Money and Passion
» SCOTT MASLOWSKI • 25 ans - petit frère prodigue
» La fille dans la lune se cherche un petit rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Hors jeu : pour bien démarrer :: On les attend ! :: Les scénarios :: Scénarios déjà pris-
Sauter vers: