Partagez
 

 Chisei Nakamura ➳ I may look tough on the outside, but on the inside i'm broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chisei Nakamura
Messages : 39
Inscrit le : 28/10/2018
Crédits : avatar: suture
gifs: onetouchy.blogspot. , byul's
Célébrité : Moonbyul ~ Mamamoo
Multi-comptes : I'm unique baby

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Osaka, Japon
« »
Chisei Nakamura ➳ I may look tough on the outside, but on the inside i'm broken Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Chisei Nakamura ➳ I may look tough on the outside, but on the inside i'm broken
Dim 28 Oct - 22:26 - #

Chisei Nakamura



Pseudo : dusty
Âge : 19 ans
Dispo : ça dépend, mais presque tous les jours, sauf en période d'examens
Comment as-tu trouvé le forum ? sur asian cafe si je me souviens bien
Un truc à ajouter ? J'aime beaucoup le concept ! + le design + je suis la seule à chanter la chanson d'Adele "Skyfall"? ... This is the end...Hold your breath and counnnnnnnnnnt to 10 !


Je suis un : [ ] inventé  [ ] scénario  [x] pré-lien

Nom de famille : Nakamura, un père japonais, une mère coréenne.
Prénom(s) : Chisei qui désigne l'intelligence pour un nom purement japonais et mixte. Pour son second prénom, elle ne l'utilisait qu'aux USA, ses parents s'étant dit que ça serait mieux pour leur fille, elle s'appelait donc Alexis. Un prénom tout aussi mixte que Chisei et qui signifie cette fois-ci: le secourable.
Âge : 25 ans tout comme son jumeau.
Date de naissance : 22/05/1993
Lieu de naissance : Los Angeles, USA

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle et non changeable.
Statut civil : Célibataire, amoureuse et pourtant, elle essaie d'oublier tous les jours.
Métier : Elle a terminé ses études en Computer Science et programmation, ayant eu son master et des notes avec excellence. Elle travaille dans une compagnie de jeux vidéo, tout comme elle a fait un double Major pour la traduction. Cela aide aussi pour traduire les jeux en diverses langues. Officieusement Hacker pour le gouvernement
Groupe : Zen, soyons Zen.  
feat : Moon Byul-Yi (Moonbyul, Mamamoo)


Caractère & Physique :


✘ Caractère
Chisei a l’aspect d’une femme forte avec le même caractère. Elle sait ce qu’elle veut, elle dit ce qu’elle pense et elle n’a pas la langue dans sa poche. Franche, trop franche, mais c’est peut-être aussi parce qu’elle est un peu trop sensible. Malgré  tout, elle essaie de ne pas faire ressortir ses faiblesses, savoir quand elle est triste ou non...Mais c’est surtout son regard qui la trahit la plupart du temps, ses yeux beaucoup trop expressif et qui ont leur propre langage. Un langage bien inconnu pou certains. La jeune femme est très ambitieuse, studieuse, elle veut réussir dans les choses qu’elle entreprend et elle travaille beaucoup, tout le temps. Elle n’aime pas avoir un temps de repos, juste parce qu’elle sait que si son esprit allait se reposer, ce n’est pas pour penser aux licornes, mais aux choses qui lui font du mal et de la peine. Peu sociable en temps normal, elle garde son cercle un peu fermée, elle préfère la qualité que la quantité et puis, ce n’est pas avec tout le monde qu’elle peut s’entendre. Curieuse, elle a le sens de l’aventure, elle aime apprendre de nouvelles choses et découvrir de nouvelles choses.  Loyale, c’est une bonne amie, elle écoute les autres quand ils en ont besoin, elle aime les aider aussi. C’est quelqu’un qui a ses principes et qui peut être très têtue la plupart du temps.

✘ Physique
Petite de taille, elle mesure un mètre soixante cinq. La jeune femme a une silhouette mince, mais à l’allure sportive. Elle fait du sport quand elle le peut, un peu de jogging surtout, mais elle ne peut pas courir bien trop longtemps et se fatiguer à cause de sa maladie. Ses cheveux longs ne le sont pas trop, elle garde une taille moyenne, alors qu’elle aime bien les teindre quand elle en a l’occasion. La plupart du temps, elle porte quelque chose de classy, elle aime bien la mode et tout ce qui est en rapport avec les habits. Mais on peut aussi la voir en pyjama all day every day, avec des tenues un peu plus décontracté. Elle a des piercings aux oreilles.

Histoire :


Inside me, you crawl and crawl inside I cannot escape Even if you try to rewind It's replay replay in its own place The more tired I get, your picture leaves traces Is it a misplaced illusion, I wonder? You drift and drift Making me dizzy, leaving me locked up
One Day It All Started
Tout a commencé à LA. LA baby. Là ou un jeune couple s’était finalement installé pour leur travaille respectif. Le père étant un chirurgien bien renommé dans son métier, la mère étant une musicienne de talent et une pianiste qui jouait dans plusieurs cérémonies. C’était tout simplement le coup de foudre, un hasard, mais les voilà maintenant. Ils attendaient non pas un enfant, mais des jumeaux. Le jour arriva et c’était donc une petite fille et un petit garçon. Des faux jumeaux qui illuminaient la vie de leur petit couple. La mère avait dû donc arrêter pour le moment son travail pour pouvoir s’occuper de ses enfants, le travail étant bien trop dur pour ses premiers enfants, mais les bébés ne la dérangeaient pas plus que ça. Ils étaient calmes et le père venait souvent à la maison quand il le pouvait pour aider sa femme avec les enfants.

Chisei Alexis Nakamura. Voilà comment s’appelait la petite dame qui avait grandit dans une famille aimante. Son jumeau était surement le premier homme de sa vie, surement après son père. Tous les deux étaient comme les doigts de la main, jamais l’un sans l’autre, ils avaient une relation bien fusionnelle et Chisei était contente d’avoir son frère avec elle, surtout dans les moments difficile. Sa mère était la femme parfaite à ses yeux, aimante adorable. C’est elle qui lui avait appris à jouer du piano depuis qu’elle était petite, la jeune femme avait pu avoir le talent de sa mère, même si elle ne voulait pas vraiment avoir un métier en rapport avec cela. Elle était plus concentrée sur les jeux, tout comme son frère, geek depuis son tout jeune âge. Mais ce qui la caractérisait de celui-ci était surement qu’elle avait grandit avec une maladie chronique. Elle était asthmatique. Malheureusement, cela ne l’aidait pas trop, elle qui ne jouait pas comme les autres enfants dehors, mais son frère était toujours là, avec elle, quand il s’agissait de lui faire plaisir, de sortir, de jouer tranquillement et surtout de s’amuser comme les autres enfants. C’était peut-être pour cela aussi qu’elle n’était pas très ouverte socialement plus jeune, même jusqu’à ce jour... Elle n’était pas trop entourée, ce qui avait pu forger ce caractère un peu dur envers les autres. Il n’y avait qu’avec son jumeau qu’elle pouvait trouver cette satisfaction de parler avec quelqu’un, lui qui la comprenait.

Now We're Just Three
Chisei avait grandit et plus elle grandissait, plus elle avait cette soif d’apprendre de nouvelles choses. C’était durant les journées où elle se sentait mal qu’elle retrouvait du réconfort dans les bras de son jumeau, alors qu’elle lui racontait sa journée, tout ce qui se passait avec elle, ses inquiétudes. Mais surtout, sur le fait que la sante de sa mère n’était pas la même qu’auparavant. En effet, Chisei constatait qu’elle faiblissait de jour en jour. Ce n’est que lorsque la demoiselle avait vingt deux ans, que la vérité éclata. Sa mère était malade, elle avait un cancer, mais les stades étaient bien trop avancer. La jeune femme devait aller à un hôpital au Japon pour continuer son traitement, mais ne voulant pas qu’elle reste seule, alors que son père ne pouvait pas y aller, ni Chisei, c’était son frère qui avait proposé d’y aller pour continuer ses études, comme il devait choisir une bourse pour la suite de ses études c’était dans une université au Japon qu’il avait été accepté. Son pays natal. Ses origines. Le jumeau s’en alla, laissant ainsi sa jumelle avec son père qui était la moitié du temps absent à cause de son travail.

Les deux continuaient de communiquer, tout comme durant les vacances, Chisei allait des fois seule au Japon ou accompagnée de son père pour visiter sa mère et son frère. C’était une relation à distance, elle était confuse la plupart du temps, elle était tout simplement inquiète de la suite des événements. Malgré que son frère essaye de la réconforter, ce n’était tout juste plus la même chose. Chisei se concentrait sur ses études pour oublier, elle était la première de sa promotion et avait d’excellentes notes. Mais ce n’est que cet été là... Que le destin en avait voulu ainsi. Que sa mère mourut au final.

For Once I Thought It Was Real
Lorsque tout le monde était loin d’elle, lorsque son frère et sa mer étaient au Japon et son père au travail, Chisei s’était tout juste renfermée sur elle-même, alors qu’elle continuait ses études, trouvant la satisfaction dans les choses qu’elle faisait, seule, la plupart du temps. Mais c’était ce jour là, dans la bibliothèque de l’université, que tout changea. Elle avait rencontré ce garçon, qui avait en fait quelques cours avec elle, qui était tout aussi charmant et intelligent, mais il était aussi asiatique. C’était comme si elle se sentait un peu moins seule, non pas qu’il n’y avait pas d’autres asiatiques dans le coin, mais c’était surement la seule personne qu’elle avait pu voir de tout ce monde. Tout ce monde trop pressée, ce monde qu’elle voyait flou... Elle n’avait pu se concentrer que sur lui. Pour une fois, quelqu’un avait attiré son attention.

Ils se voyaient souvent, ils parlaient un peu de tout et de rien et Chisei se sentait bien lorsqu’elle était avec lui. Ce temps qu’elle passait la moitié seule, elle passait l’autre moitié avec lui, alors que la nuit, lorsqu’elle ne pouvait tout simplement pas dormir, elle l’appelait, encore debout, ils parlaient toute la soirée. Il avait pu savoir pour l’état de sa mère, et il était pour le moment son soutien. Il essayait toujours de lui rendre son sourire, alors qu’elle ne savait pas que petit a petit, elle avait commencé à sentir quelque chose qu’elle n’avait jamais ressentit auparavant. Lorsqu’elle le voyait, elle rougissait la plupart du temps, elle devenait un peu plus maladroite et elle perdait juste tous ses moyens. C’était incontrôlable et son cœur battait tellement fort qu’elle sentait qu’il allait exploser s’il se mettait près d’elle... Beaucoup trop près d’elle.

Une nuit, elle était sortie en boite et des gros lourds lui avait un peu trop collé à la peau, alors qu’elle essayait de riposter, l’un d’eux n’avait pas aimé, mais ce qu’ils n’avaient pas calculé et elle non plus d’ailleurs, c’était que ce jeune homme était là, derrière eux. Cette nuit là, une bagarre s’était installée et le jeune homme en sorti gagnant, mais pas sans quelques blessures.

Un baiser échanger, des mots doux qui s’en suivent. C’était une promesse que les deux s’étaient fait... De ne jamais se quitter.

Mais les choses en avaient voulu autrement. Chisei devait partir au Japon, elle avait été accepté dans une université pour son Master, son père ayant aussi été demandé dans un grand hôpital, ils devaient déménager pour retourner chez son jumeau. Alors qu’elle avait su pour la mort de sa mère, alors qu’elle avait voyagé pour un moment pour les funérailles... Elle était de retour et c’était lui qui l’avait réconforté... Mais ce que le jeune homme ne savait plus comment expliquer, c’était surement cette situation : se fiancer à une personne qu’il n’aimait pas. Sa famille lui ayant trouvé une fiancée pour le bien de leur famille... Il devait se fiancer le plus tôt possible.

C’était ce jour là, quand Chisei devait aller le voir, qu’elle avait vu sa prétendante sortir de chez lui. La demoiselle ne savait ce qui se passait, mais il lui expliqua que c’était sa fiancée... Chisei se sentait stupide, depuis tout ce temps, elle pensait qu’il se moquait d’elle, qu’il jouait de ses sentiments, alors qu’elle l’avait aimé sincèrement... Trop furieuse, trop en colère, elle n’en demanda pas plus et partit, sans se retourner.

Coming Back Home Seems Weird
Le Japon. Une nouvelle vie, de nouvelles choses à découvrir... Des événements qu’elle voulait oublier mais qui étaient restés collés à sa peau, alors qu’elle ne voulait pas y repenser. Mais c’était comme si à chaque fois qu’elle fermait les yeux, qu’elle pouvait le revoir... Revoir son visage, ou même revoir le visage de sa mère. C’était juste... handicapant.

Installée dans un appartement avec son jumeau, les deux s’entraidaient dans le loyer et les études, puis ils étaient maintenant devenus indépendants. Ils savaient commente se gérer, mais ils restaient là, l’un pour l’autre. Bien sûr, Chisei lui avait tout raconté, elle ne pouvait pas garder ce genre de chose pour elle, et même si son jumeau semblait au début furieux, il était surement celui qui essayait de la résonner le plus. Il voulait qu’elle lui reparler, qu’elle comprenne un peu mieux les choses, mais Chisei était têtue et elle ne voulait pas le recontacter.

Malheureusement, son frère devait encore voyager, puis elle ne pouvait pas rester ici seule. Elle devait avoir un colocataire, d’après ce que lui avait proposé son jumeau, puis elle savait que cela ne serait pas permanent, le temps qu’il revienne de son voyage. Au début, Chisei ne voulait pas, mais au final, son jumeau l’ayant convaincu à mettre une annonce, elle attendait sagement que quelqu’un y réponde. C’est alors que l’attente n’avait pas été très longue, en effet, c’était un jeune qui avait répondu à son appel : Sebastian Morales. Il etait un peu trop paumée, mais Chisei l’avait aidé surtout avec son japonais, et puis au final, une belle amitié s’était installée entres les deux, même si elle était un peu intriguée au début, de savoir qu’elle vivait avec un homme qu’elle ne connaissait pas, qui pouvait l’étrangler durant son sommeil, sommeil qu’elle avait perdu depuis des jours mêmes...Mais les choses en avaient été ainsi, et Chisei était finalement contente d’avoir eu ce genre d’expérience avec une personne qu’elle ne connaissait pas auparavant. Il y avait des moments drôles, des moments un peu trop bizarres, mais jamais Chisei avait pensé de lui autrement que comme un ami, en plus, elle pensait qu’il était gay de toute façon et puis, comme son cœur était déjà brisé, pensant encore à son ex... Elle ne pouvait pas faire le pas avec une autre personne. C’était juste trop dur.

Comme si le destin ne pouvait pas la laisser tranquille pour quelques années, il en avait fallut qu’elle se trouve un boulot dans la compagnie du père de son ex. N’ayant même pas su qu’ils étaient liés, alors qu’un jour, elle avait pu revoir son visage dans le hall de l’entreprise. Chisei était restée figée un moment, sans expressions sur son visage, un regard dur envers lui... Elle avait tout simplement continué son chemin... Elle ne pensait pas qu’un jour, les deux allaient se revoir, ici, dans la même compagnie.

Sooner, Or Later
Son jumeau de retour, son colocataire parti en direction de Seattle... Son ex qu’elle voyait la plupart du temps avec une pimbêche accrochée à son bras. La joie totale. Ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’il avait été entré en contact avec son jumeau, ayant pu savoir où elle habitait, il était allé la voir, mais il avait lui aussi vu l’inconnu, son colocataire, entrer dans la maison, croyant qu’elle avait tourné la page sur leur relation.

Mais comme si ce n’était pas déjà suffisant, un astéroïde allait percuter la Terre d’après ce qu’elle écoutait et après un an, tout allait se terminer.

Chisei savait qu’un jour, tout le monde allait mourir, que c’était le cycle de la vie. Cette pensée l’effrayait bien sûr, comme tout autre être humain, mais c’était les choses. Tout comme sa mère qui était allée bien avant eux ... Chisei savait qu’on ne pouvait pas fuir. Elle continue de vivre sa vie normalement.

I want to forget you I want to erase you I want to empty everything The pain you gave me was so painful and hurtful In my bones, a growing love I endure you, I endure it I deeply sigh Although it seem pathetic to swallow it again I cannot forget you

Pour remplir les listes :


Code:
MOON BYUL-YI (MOONBYUL) <span class="pris">▬</span> Chisei Nakamura

_________________
Because this city is so dizzy, I can only look at you
Revenir en haut Aller en bas
Dan Baxter
Messages : 129
Inscrit le : 11/10/2018
Crédits : Kane (ava)
Célébrité : Dylan Minnette
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : l'université de washington dans une chambre étudiante
« normal is overrated »
Chisei Nakamura ➳ I may look tough on the outside, but on the inside i'm broken Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Chisei Nakamura ➳ I may look tough on the outside, but on the inside i'm broken
Lun 29 Oct - 7:41 - #

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche Coeur
Au plaisir de te croiser dans le coin ~

_________________
hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Morales
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
« puceau, encore et toujours... »
Chisei Nakamura ➳ I may look tough on the outside, but on the inside i'm broken Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Re: Chisei Nakamura ➳ I may look tough on the outside, but on the inside i'm broken
Lun 29 Oct - 21:08 - #

Bienvenue officiellement parmi nous Coucou

J'ai hâte de voir cette petite fiche Coeur. Comme dit par MP, n'hésite pas si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là ! Bon courage pour écrire tout ça !

_________________

Sebastian Morales

américain d'origine chilienne - instituteur à l'école primaire - célibataire - vit en colocation - grand sportif - toujours puceau à vingt-huit ans - a une peur panique des poitrines féminines et des souris ♦️ voir sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kikuchi
Messages : 15
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : Clumsoo
Célébrité : Ashley Choi
Multi-comptes : Je suis unique, baby

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

« »
Chisei Nakamura ➳ I may look tough on the outside, but on the inside i'm broken Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Chisei Nakamura ➳ I may look tough on the outside, but on the inside i'm broken
Lun 29 Oct - 23:40 - #

Oh Moonbyul ! Bienvenue sur le forum en tout cas, j'ai déjà hâte d'en lire plus et bon courage avec ta fiche Canard

_________________

❝ Can you see my crown ? Yes, I'm the queen ♛❞
“Ooh I wanna live the life with you
Ballin’ out like its our honey moon
Ooh girl money fashion flights with you
Livin’ up like we’re supposed to do.”
Revenir en haut Aller en bas
Eden Maslowski
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Célébrité : Katherine Barrell
Ma présentation : Par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
« Officer Maslowski »
Chisei Nakamura ➳ I may look tough on the outside, but on the inside i'm broken Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Chisei Nakamura ➳ I may look tough on the outside, but on the inside i'm broken
Mar 30 Oct - 12:43 - #

Holààà ! Coucou Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Krkr

_________________
Eden Maslowski.Justice before everything else.
Revenir en haut Aller en bas
Chisei Nakamura
Messages : 39
Inscrit le : 28/10/2018
Crédits : avatar: suture
gifs: onetouchy.blogspot. , byul's
Célébrité : Moonbyul ~ Mamamoo
Multi-comptes : I'm unique baby

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Osaka, Japon
« »
Chisei Nakamura ➳ I may look tough on the outside, but on the inside i'm broken Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Chisei Nakamura ➳ I may look tough on the outside, but on the inside i'm broken
Mar 30 Oct - 16:29 - #

Merci merci eve C'est chou Coeur

J'essaie de terminer au plus vite, mais sinon ça risque de tarder jusqu'au week end beuh


_________________
Because this city is so dizzy, I can only look at you
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Morales
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
« puceau, encore et toujours... »
Chisei Nakamura ➳ I may look tough on the outside, but on the inside i'm broken Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Re: Chisei Nakamura ➳ I may look tough on the outside, but on the inside i'm broken
Jeu 1 Nov - 21:55 - #

Re !

Elle est sympa Chisei, ça va promettre cette colocation Laughing. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu en tout cas Coeur. Je te valide donc et te rajoute ta couleur verte, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Surtout n'hésite pas à le dire si tu as des questions ou un souci quelconque Coeur

Bon jeu Canard

Félicitations \o/


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Grâce à la zone "demande de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et voir qui te répondra Niark: Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe alors n'hésite pas à aller lire tout ça =]

La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même, tu as le droit Coeur. Et si tu veux faire en sorte que le forum se fasse un peu mieux connaître, n'hésite pas à aller mettre un petit commentaire dans les sujets postés sur Bazzart et PRD !

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Amuse-toi bien avec ton petit personnage Nini

_________________

Sebastian Morales

américain d'origine chilienne - instituteur à l'école primaire - célibataire - vit en colocation - grand sportif - toujours puceau à vingt-huit ans - a une peur panique des poitrines féminines et des souris ♦️ voir sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Chisei Nakamura
Messages : 39
Inscrit le : 28/10/2018
Crédits : avatar: suture
gifs: onetouchy.blogspot. , byul's
Célébrité : Moonbyul ~ Mamamoo
Multi-comptes : I'm unique baby

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Osaka, Japon
« »
Chisei Nakamura ➳ I may look tough on the outside, but on the inside i'm broken Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Chisei Nakamura ➳ I may look tough on the outside, but on the inside i'm broken
Ven 2 Nov - 0:09 - #

Merci beaucoup ! J'ai hâte de rp aussi ! Copain

_________________
Because this city is so dizzy, I can only look at you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Chisei Nakamura ➳ I may look tough on the outside, but on the inside i'm broken Empty
Re: Chisei Nakamura ➳ I may look tough on the outside, but on the inside i'm broken
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Chisei Nakamura ➳ I may look tough on the outside, but on the inside i'm broken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Hors jeu : pour bien démarrer :: Les papiers d'identité :: Les papiers valides-
Sauter vers: