Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Lynn Cooper - N'attends pas le bonheur, crée le

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Cooper
Messages : 8
Inscrit le : 19/10/2018
Célébrité : Katherine McNamara
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

Lynn Cooper
« »
Lynn Cooper - N'attends pas le bonheur, crée le  Empty
Lynn Cooper - N'attends pas le bonheur, crée le
Ven 19 Oct - 18:27 - #

Lynn Cooper



Pseudo : Ange
Âge : 29 ans
Dispo : Oui
Comment as-tu trouvé le forum ? Partenariat
Un truc à ajouter ? écrire ici


Je suis un : [X] inventé  [ ] scénario  [ ] pré-lien

Nom de famille : Cooper
Prénom(s) : Lynn
Âge : vingt-deux ans
Date de naissance : 25 décembre 1995
Lieu de naissance : Los Angeles

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire
Métier : Propriétaire d'un salon de thé
Groupe : Zen soyons Zen
feat : Katherine McNamara


Caractère & Physique :



Jolie jeune femme aux cheveux longs et roux Lynn ne se décrirait pas ainsi car elle ignore le charme qu'elle possède, se trouvant même banal, quelconque. La jeune femme qui est sûre d'elle en règle général ne l'est pas quand il s'agit de son physique. Âgée de vingt-deux ans elle est en plein dans la fleur de l'âge. Un visage aux traits fins, une peau perlée, nacrée, trop blanche en ce qui la concerne. Elle est dans la moyenne mesurant 1,64 mètres pour 55 kg autant vous dire qu'elle est plutôt mince mais pas maigre et légèrement musclée, sans trop, car très sportive. Elle n'est pas une fana de la mode, elle s'habille selon son humeur et le temps, le plus souvent en cherchant à être à l'aise. Séduire n'est donc pas son but premier mais elle est naturellement féminine. Et comment ne pas résister à son regard profond et à son sourire lumineux. Côté maquillage, elle n'exagère jamais, préférant le naturel sauf peut-être pour sortir. Avec toujours une touche de parfum car elle en raffole et les collectionnent : Miss Dior, Loulou, Lolita Lempicka, Parisienne, Chanel etc ...


Pétillante, elle croque la vie à pleine dent. Lynn est toujours joyeuse et de bonne humeur, le sourire accroché aux lèvres. Colérique et impulsive elle agit très souvent au gré des ses sentiments. Parlant et agissant souvent sans prendre le temps de réfléchir et comme très maladroite en plus, il lui arrive parfois des ennuis. Taquine, amusante la demoiselle est pleine d'humour, toujours à jouer et charrier. Le sarcasme fait également partie de sa panoplie, ce qui n'est pas au goût de tout le monde. Douce et bienveillante c'est une jeune femme adorable, une amie sur qui ont peut compter. Généreuse, elle aide très souvent même les gens qu'elle ne connaît pas. Ayant toujours envie de rendre les autres heureux. Jalouse et possessive, elle est de nature fidèle et il lui est très difficile voire impossible de partager surtout en amour. Et attention à ne pas la trahir ou la tromper car elle est des plus rancunière et boudeuse elle vous pardonnera difficilement. Car la souffrance qu'on lui inflige est comme une cicatrice qui ne s'efface jamais vraiment. Immature, elle a gardé une âme d'enfant. Elle peut parfois être capricieuse. Romantique, quand elle aime c'est de tout son être car c'est une passionnée dans la vie comme dans son coeur. En résumé c'est une femme entière dans le bon comme le mauvais.

Histoire :



Lynn a eut une enfance des plus simple entourée de ses parents aimants et chaleureux. Ils lui ont donné une éducation basée sur le respect des autres, expliquant qu'on ne jugeait jamais un livre à sa couverture mais en le lisant et qu'il en était de même pour les personnes. On ne les jugeaient jamais à ce qu'ils sont ou paraissent être mais plutôt à leurs paroles et leurs actes. Sans aucuns préjugés. Lynn n'a jamais manqué de rien pourtant sa famille n'était pas riche son père est un simple ouvrier dans le bâtiment quant à sa mère, elle est cuisinière dans un restaurant. Mais le principale pour la jeune fille et sa famille étaient l'amour. Car il ne faut rien de plus pour être heureux du moins c'est ce que chacun pense.

Ses vingt-deux dernières années n'ont rien eut de tumultueux. Vivant simplement, elle n'a jamais rencontré de gros problème. Quelques disputes et relations houleuses par-ci par-là car elle n'est pas toujours facile à vivre, son impulsivité la menant souvent par le bout du nez il lui est très difficile de se taire ou de faire comme si de rien n'était quand quelque chose la dérange. Ce qui s'avère ne pas plaire à tout le monde. Mais qui n'a pas eut des relations de ce genre dans sa vie. Sinon elle n'a jamais connu la perte d'un proche, elle n'a jamais eut d'accident ou de maladie. Elle est une jeune femme comme les autres. Profitant du train-train quotidien, surmontant les quelques difficultés qui ont pavé sa route la tête haute et avec courage.  

Une élève appliquée, sérieuse, travailleuse et surtout très curieuse Lynn a toujours aimé aller à l'école et apprendre. Pourtant une fois son diplôme en poche elle ne poursuit pas ses études. Décidant de vivre sa vie sur le tas, préférant prendre des risques plutôt que de fréquenter les bancs de l'université. Gourmande et excellent cuisinière et pâtissière, tout comme sa mère, elle prend l'initiative d'ouvrir son salon de thé. Que voulez-vous, autant joindre l'utile à l'agréable elle qui raffole des muffins, des moelleux au chocolat, du café, du cappuccino et de toutes ces petites choses qui ravissent son estomac. Puis la cuisine est aussi son moyen de faire plaisir aux autres. Et l'annonce de la fin du monde ne change rien à cela, elle continuera sa vie comme elle le fait, en travaillant, en s'amusant avec ses amis. Bien évidemment elle veut profiter de chaque minute que la vie lui offre et quoi de mieux que faire des rencontres et dans son salon elle en a l'occasion. l'amour c'est ce qu'elle aimerait vivre et connaitre avant de disparaître. Partager avec quelqu'un tout ce qu'elle a à donner. Rire, danser, chanter, faire la con, ce petit bout d'entrain ne voit pas comment vivre autrement.

La fin du monde elle le prend de façon plutôt zen car de toute façon elle ne peut rien y changer et vivre effrayer pendant le temps qui lui reste serait gâcher la fin de sa vie alors elle reste elle-même et ne compte rien changer à sa vie. Si ce n'est s'amuser un peu plus et ne plus trop regarder l'heure. La seule chose qui l'effraie est de mourir seule sans être aimé ou aimé quelqu'un.

Pour remplir les listes :


Code:
KATHERINE MCNAMARA <span class="pris">▬</span> Lynn Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Dan Baxter
Messages : 129
Inscrit le : 11/10/2018
Crédits : Kane (ava)
Célébrité : Dylan Minnette
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : l'université de washington dans une chambre étudiante
Dan Baxter
« normal is overrated »
Lynn Cooper - N'attends pas le bonheur, crée le  Empty
Re: Lynn Cooper - N'attends pas le bonheur, crée le
Ven 19 Oct - 19:12 - #

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche l
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Cooper
Messages : 8
Inscrit le : 19/10/2018
Célébrité : Katherine McNamara
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

Lynn Cooper
« »
Lynn Cooper - N'attends pas le bonheur, crée le  Empty
Re: Lynn Cooper - N'attends pas le bonheur, crée le
Ven 19 Oct - 19:26 - #

Merci Dan Copain
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Glassman
Messages : 68
Inscrit le : 07/10/2018
Crédits : undercover
Célébrité : Ellen Pompeo
Multi-comptes : aucun

Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Elisabeth Glassman
« »
Lynn Cooper - N'attends pas le bonheur, crée le  Empty
Re: Lynn Cooper - N'attends pas le bonheur, crée le
Ven 19 Oct - 20:14 - #

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Morales
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Sebastian Morales
« puceau, encore et toujours... »
Lynn Cooper - N'attends pas le bonheur, crée le  Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Re: Lynn Cooper - N'attends pas le bonheur, crée le
Sam 20 Oct - 11:09 - #

Bienvenue parmi nous Danse

Alors déjà, tu peux être sûre que Sebastian va passer sa vie dans ton salon de thé - ou au moins y passer tous les jours pour s'acheter des muffins xD. J'aime beaucoup ce personnage simple mais qui promet quand même Coeur. Si/quand tu as/auras terminé ta fiche, n'oublie pas de le signaler dans le sujet pour que je puisse te valider officiellement =]

Canard
Revenir en haut Aller en bas
Eden Maslowski
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Célébrité : Katherine Barrell
Ma présentation : Par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle.
Eden Maslowski
« Officer Maslowski »
Lynn Cooper - N'attends pas le bonheur, crée le  Empty
Re: Lynn Cooper - N'attends pas le bonheur, crée le
Sam 20 Oct - 12:09 - #

Coucou Bienvenue part ici, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ! Krkr
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Cooper
Messages : 8
Inscrit le : 19/10/2018
Célébrité : Katherine McNamara
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

Lynn Cooper
« »
Lynn Cooper - N'attends pas le bonheur, crée le  Empty
Re: Lynn Cooper - N'attends pas le bonheur, crée le
Sam 20 Oct - 14:15 - #

Mercii à vous trois pour l'accueil. Coeur

Sebastian Copain c'est une bonne nouvelle Wink on se trouvera sûrement un lien Danse
Merci mais j'avoue qu'à faire un personnage sans soucis et bien je trouve son histoire un peu trop simple et courte. Pas l'habitude :P
Revenir en haut Aller en bas
Colombine Valmont
Messages : 8
Inscrit le : 09/10/2018
Crédits : Moa
Célébrité : Blanche Gardin
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : ma maison
Colombine Valmont
« »
Lynn Cooper - N'attends pas le bonheur, crée le  Empty
Re: Lynn Cooper - N'attends pas le bonheur, crée le
Sam 20 Oct - 15:55 - #

T'inquiète pas ma grande elle aura bien assez de soucis à se faire en jeu ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Morales
Messages : 108
Inscrit le : 06/10/2018
Crédits : Tag, Pixie Dust, Angie & Chevalisse pour les avatars
Célébrité : Mariano Di Vaio
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

J'habite à : Seattle
Sebastian Morales
« puceau, encore et toujours... »
Lynn Cooper - N'attends pas le bonheur, crée le  Empty
http://la-boite-a-avatars.tumblr.com
Re: Lynn Cooper - N'attends pas le bonheur, crée le
Sam 20 Oct - 16:23 - #

Re !

Ne t'inquiète pas, c'est pas la taille qui compte 02. Et puis comme le dit Colombine, on lui trouvera bien des soucis à lui faire en jeu Niark:. En attendant, je te valide donc puisque tout est correct et je te rajoute ta couleur verte ! J'espère que tu te plairas parmi nous Coeur. Surtout n'hésite pas à le dire si tu as des questions ou des soucis =]

Bon jeu Canard

Félicitations \o/


Maintenant que ta fiche a été validée, tu vas pouvoir te lancer dans le jeu avec ton beau personnage Coeur. N'oublie pas de remplir ton profil afin qu'on ait toutes tes infos en un coup d'oeil ! Grâce à la zone "demande de rp" tu pourras très vite te trouver des camarades pour jouer ! Mais tu peux aussi ouvrir un rp libre et voir qui te répondra Niark: Pour les fiches de suivi/liens de ton personnage, c'est dans cette zone que ça se passe alors n'hésite pas à aller lire tout ça =]

La section "flood & jeux" et la chatbox t'attendent si jamais tu veux discuter avec d'autres membres. Surtout n'hésite pas à lancer des conversations et des jeux par toi-même, tu as le droit Coeur. Et si tu veux faire en sorte que le forum se fasse un peu mieux connaître, n'hésite pas à aller mettre un petit commentaire dans les sujets postés sur Bazzart et PRD !

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Amuse-toi bien avec ton petit personnage Nini
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Cooper
Messages : 8
Inscrit le : 19/10/2018
Célébrité : Katherine McNamara
Ma présentation : par ici
Ma fiche de liens : par là

Lynn Cooper
« »
Lynn Cooper - N'attends pas le bonheur, crée le  Empty
Re: Lynn Cooper - N'attends pas le bonheur, crée le
Lun 22 Oct - 18:04 - #

Merci à vous deux Canard
& à toi Sebastian pour ma validation Copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« »
Lynn Cooper - N'attends pas le bonheur, crée le  Empty
Re: Lynn Cooper - N'attends pas le bonheur, crée le
- #

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Cooper - N'attends pas le bonheur, crée le
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is the end :: Hors jeu : pour bien démarrer :: Les papiers d'identité :: Les papiers valides-
Sauter vers: